Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, a atterri pour la première fois à Boston dimanche, marquant le lancement de services réguliers entre Abu Dhabi et Boston.
Le vol inaugural, EY147, a été célébré à l’aéroport d’Abu Dhabi avant le décollage et, à leur arrivée dans le Massachusetts, les capitaines d’Etihad ont brandi les drapeaux des Émirats arabes unis et des États-Unis depuis le cockpit pour célébrer le début du quatrième service sans escale du transporteur vers l’Amérique.
Le nouveau service opère les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à bord d’un Boeing 787-9 Dreamliner, doté d’une classe Affaires (28 sièges en Business) et d’une classe Economy Smart (262 sièges) avec systèmes de divertissement, connectivité Wi-Fi en vol… « Nous sommes ravis d’inaugurer des vols vers Boston, étendant ainsi notre portée à travers les États-Unis et améliorant la connectivité pour les voyageurs », a déclaré Antonoaldo Neves, PDG d’Etihad. « Cette nouvelle route apporte non seulement l’attrait d’Abu Dhabi et de Dubaï au nord-est américain, mais témoigne également de notre engagement à offrir des expériences de voyage exceptionnelles et à favoriser les connexions mondiales. » « La nouvelle route est programmée pour offrir des liaisons pratiques vers notre réseau croissant pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers en correspondance vers des destinations à travers le Moyen-Orient et nos 11 routes à travers l’Inde. »
Boston rejoint Chicago, New York et Washington en tant que quatrième destination d’Etihad aux États-Unis. De plus, les vols vers Toronto au Canada renforcent la présence d’Etihad en Amérique du Nord.
Enfin, le partenariat d’Etihad avec JetBlue garantit des connexions pratiques vers de nombreuses villes d’Amérique du Nord, ouvrant ainsi « des possibilités infinies d’exploration à travers le continent. »
Aucun commentaire !