Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, passe fièrement le cap des 55 millions de passagers transportés, douze ans après son lancement en France.
“Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons franchi la barre des 55 millions de passagers sur notre réseau, marquant ainsi une étape cruciale dans notre expansion en France, notre marché phare en Europe. Notre présence renforcée joue un rôle clé dans la connectivité des capitales régionales européennes, notamment en Alsace, et nous restons déterminés à faciliter l’accès au voyage pour tous en reliant directement les petites et moyennes villes“, a déclaré Carlos Muñoz, PDG et fondateur de la low cost espagnole.
La 55 millionième passagère s’est vue offrir un an de voyage avec Volotea dont elle pourra également profiter avec ses proches. Ce prix à été remis à Lucie Charteau à l’aéroport de Strasbourg.
“Mon expérience avec Volotea est extrêmement positive. J’ai eu la chance de voyager plusieurs fois avec cette compagnie, et à chaque fois, elle a su répondre à mes attentes. En ce qui concerne ce prix, je suis très touchée car voyager est l’un de mes objectifs pour 2024, et j’apprécie énormément les destinations qu’ils proposent. Pour cette occasion, j’ai également eu la chance de voyager dans le cockpit pendant le vol à destination de Strasbourg aux côtés des pilotes. C’était un moment unique pour lequel je garde un souvenir mémorable”, ajoute Lucie Charteau, 55 millionième passagère“, a déclaré l’heureuse passagère.
NT a commenté :
12 octobre 2023 - 12 h 31 min
Article mal rédigé comme trop souvent… Le passager #55M de Volotea a voyagé depuis Strasbourg, mais Volotea n’a pas transporté 55M de PAX depuis Strasbourg…
Alain Nguyen a commenté :
12 octobre 2023 - 15 h 00 min
Bonjour,
Merci pour la précision, le titre de l’article est trompeur. C’est modifié.
JP a commenté :
12 octobre 2023 - 13 h 03 min
Relisez vous…c’est juste IMPOSSIBLE….55 millions ???
Caravelle a commenté :
13 octobre 2023 - 14 h 52 min
Relisez l’article, c’est en 12 ans 🙂
C’est fou ces gens qui se jettent sur leur clavier pour critiquer sans même avoir lu correctement l’article….