
©IATA
Publié le 25 septembre 2023 à 10h30 par Air-Journal
©Amadeus
©IATA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Les commentaires sont fermés.
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
A350-1000 a commenté l'article :
EVA Air commande six Airbus A350 et trois A321neo supplémentairesJean Neymar a commenté l'article :
Un passager perturbateur en Espagne poursuivi en justice par RyanairJean Neymar a commenté l'article :
Un voyageur britannique en justice pour incivilités à l’aéroport de ChangiNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Greg6 a commenté :
25 septembre 2023 - 16 h 06 min
Cela fait plusieurs fois qu’Air Journal, dans ses articles, prend fait et cause pour les agences de voyages et autres comparateurs/revendeurs…
Sans analyse critique présentant les deux points de vue.
Pourtant, je pense que des deux côtés on doit avoir des arguments justifiant sa position, il me semble.