Alors que la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 démarre dans moins de trois mois, Qatar Airways, partenaire aérien officiel de la FIFA, célèbre le langage universel du football en connectant les fans du monde entier par la musique et l’innovation, avec l’hymne mondialement connu “We Will Rock You” qui est chanté avec passion dans tous les stades.
La dernière campagne de Qatar Airways est centrée sur une publicité télévisée énergique et passionnante qui célèbre les voyages inoubliables menant à la Coupe du Monde de la FIFA. L’hymne édifiant reflète la ferme conviction de la compagnie aérienne que le sport est un langage universel qui unit les fans et transcende les barrières verbales. Les fans sont invités à visionner la publicité via la nouvelle expérience de réalité virtuelle de la compagnie aérienne, le Qverse.
En visitant le site www.qatarairways.com/FWC2022, les utilisateurs peuvent accéder à une expérience pratique dans le monde virtuel à bord de la Qsuite – le meilleur siège de classe affaires au monde, où ils peuvent regarder la campagne sur l’écran de divertissement virtuel en vol. Au cours de l’expérience immersive, les utilisateurs sont également encouragés à jouer au jeu Inflight Delight pour avoir une chance de gagner un forfait voyage pour la Coupe du Monde de la FIFA™, comprenant des billets de match, des vols aller-retour et l’hébergement. « Notre dernière publicité exprime notre anticipation et notre enthousiasme pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, et reflète notre propre enthousiasme pour le sport, s’est exprimé Akbar Al Baker, CEO de la compagnie. Nous sommes entièrement prêts à faire venir des fans du monde entier pour assister au plus grand spectacle sportif sur Terre. Que ce soit à travers les voyages, le sport, la musique ou l’innovation, nous nous engageons à connecter les fans et à unir le monde au Qatar pour ce qui sera une expérience vraiment inoubliable. »
En août, Qatar Airways a franchi le cap des 100 jours restants pour le tournoi en lançant The Journey Tour à Londres, au Royaume-Uni. Le bus interactif continue de parcourir 13 villes européennes, offrant aux fans plusieurs expériences interactives, notamment la possibilité de tester leurs compétences contre l’incroyablement talentueux Neymar Jr, d’en savoir plus sur l’histoire du Qatar et de la Coupe du Monde de la FIFA™, et de rencontrer Sama – le tout premier équipage de cabine MetaHuman. Les fans visitant le bus de marque Qatar Airways peuvent tenter de gagner des billets de match et des forfaits de voyage tout compris pour le tournoi, en partageant leur expérience sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #FlytoQatar2022.
Le tournoi se déroulera dans huit stades de classe mondiale conçus pour invoquer les symboles de la culture arabe. Le stade Al Bayt accueillera le match d’ouverture avec une capacité de 60 000 places, tandis que le stade Lusail accueillera la finale du tournoi, avec une capacité de 80 000 places. Les stades restants, qui comprennent le stade Ahmad Bin Ali, le stade Al Janoub, le stade international Khalifa, le stade Education City, le stade 974 et le stade Al Thumama, accueilleront 40 000 spectateurs.
Avec une demande en plein essor, Qatar Airways a mis en place des forfaits de voyage tout compris pour les fans afin de garantir leur place dans le plus grand événement du football mondial. Ces forfaits incluent les billets de match, les vols aller-retour et l’hébergement, permettant aux passionnés de football du monde entier de suivre leur équipe préférée.
https://www.youtube.com/watch?v=LXmKCUCQFvo
blu83120 a commenté :
4 septembre 2022 - 16 h 57 min
a boycotter plus de 3000 morts dans les ouvriers , certains qui ne sont pas payés depuis 6 mois , comme le disait Vincent Lindon dans c est a vous il faudrait qu un joueur d une équipe boycotte pour espérer que cela fasse boule de neige …et la FIFA mis en examen pour esclavage et meurtres lui remettrait les pendules a l heure …..
Qatar a commenté :
4 septembre 2022 - 19 h 18 min
Il serait hypocrite de faire porter le chapeau au sport !
Les footballeurs n’ont pas eu leur mot à dire sur le choix du lieu.
Les pays occidentaux font du business avec le Qatar , aéroport de Doha construit par les Allemands, vente de centaines de Boeing et Airbus, vente de biens, exportations alimentaires… difficile de les lister tellement il y en a…
Le Qatar finance le PSG, vend son gaz…etc…
En 2018 fallait il annuler ou boycotter la coupe du monde alors que la Russie occupait déjà des parties de l’Ukraine ?
Ou les J.O à Pékin alors que la Chine prive ses citoyens de liberté et interne les Ouïghours dans des camps ?
Pourquoi devrait-on demander au sport d’endosser des responsabilités politiques qu’il n’ont pas ?
inukshuk a commenté :
4 septembre 2022 - 18 h 12 min
Curieusement QR ne centre pas sa campagne de pub sur la démocratie et les droits de l’homme? Une erreur de mise en page sans aucun doute…
Anna Stazzi a commenté :
4 septembre 2022 - 22 h 48 min
???
Un oubli, sans doute, comme le nombre de pauvres gars exploités jusqu’à leur mort.
Sébastien a commenté :
5 septembre 2022 - 22 h 03 min
J’étais contre ce choix du Quatar mais c’était il y a 10 ans qu’il fallait dénoncer. Maintenant c’est trop tard.
Puis pour rappel la Coupe du Monde 2026 sera aux USA, Mexique et Canada donc pas très écologique non plus.
Filoustyle a commenté :
6 septembre 2022 - 8 h 47 min
Bientot les JO d’hiver ?