Alors que la demande de voyages rebondit, Delta est de retour à Bruxelles après deux ans d’absence, en redémarrant le service sans escale vers New York-JFK, à compter du 27 mars 2022.

Les vols opéreront initialement cinq fois par semaine, passant à une opération quotidienne le 10 mai et offriront aux clients une augmentation choix vers des destinations à travers les États-Unis, y compris Orlando, Los Angeles et Las Vegas, grâce à des correspondances pratiques via le hub New York-JFK de Delta. « Alors que les restrictions de voyage post-covid s’atténuent, nous constatons une augmentation de la demande de voyages », s’est félicité Nicolas Ferri, vice-président de Delta Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde, tout en se disant « impatient de contribuer à la poursuite de la reprise de l’économie et de l’industrie touristique du pays ». Les données du département américain du commerce indiquent que le commerce bilatéral de la Belgique avec les États-Unis a totalisé plus de 48,4 milliards de dollars en 2020.

Maintenant dans sa 30e année de vol, les services de Delta vers “Big Apple” reviennent avec de nouvelles expériences, notamment Delta Premium Select, une nouvelle cabine supérieure sur les routes internationales et une concentration sur des produits plus durables à bord. La compagnie aérienne proposera plus de 1 505 sièges hebdomadaires pendant les mois de pointe, dont 175 sièges en classe affaires Delta One et 126 en cabine Delta Premium Select.

Delta reprend le service Bruxelles-New York-JFK le 27 mars 1 Air Journal

@Delta