Vueling Airlines redécolle en ce début juillet en France, proposant quinze destinations au départ de Paris-Orly et trois destinations au départ de Nantes-Atlantique.
Au départ de Paris-Orly, la low cost espagnole, membre du Groupe IAG (Iberia et British Airways), annonce un réseau vers plusieurs villes et îles d’Espagne, d’Italie, du Portugal et du Royaume-Uni.
Au départ de Nantes-Atlantique, Vueling Airlines rétablit le trafic sur 3 routes : Barcelone, Malaga et Palma de Majorque. La reprise des vols se fait entre le 4 et le 10 juillet.
Les passagers au départ de Paris-Orly et Nantes-Atlantique ont la possibilité de continuer à effectuer des correspondances via son hub de Barcelone grâce aux 72 routes que la compagnie espagnole propose progressivement au départ de la capitale catalane avec la levée des restrictions de voyage.
Au départ de Barcelone, Vueling reprend ses routes vers l’Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et les pays nordiques. En Espagne, la compagnie reprend également ses activités à Alicante, Bilbao, Séville, Majorque, Ibiza, Tenerife, Grande Canarie, Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne, Vigo, les Asturies, Saint-Sébastien, Madrid, Saragosse, Valladolid, Minorque, Valence, Grenade, Almería, Jerez, Fuerteventura, Lanzarote et La Palma.
Aucun commentaire !