Les compagnies aériennes de Lufthansa Group élargissent considérablement leurs opérations au cours de la seconde moitié du mois de juin par rapport aux semaines précédentes, offrant jusqu’à 2000 liaisons vers quelque 130 destinations.
Comme pour les premières semaines de juin, l’accent sera mis sur les destinations touristiques estivales. “L’objectif est de proposer le plus de destinations possibles et d’étendre ainsi le réseau européen et intercontinental autant pour les vacanciers que les voyageurs d’affaires“, explique le groupe aérien allemand (Lufthansa, Eurowings, Austrian Airlines, Brussels Airlines, SWISS, Edelweiss, Air Dolomiti).
À partir du 15 juin, la seule Lufthansa reprendra ses vols vers une vingtaine de destinations allemandes et européennes au départ de Francfort et vers pas moins de 34 villes au départ de Munich, complétant ainsi son programme de vols, en constante augmentation depuis quelques semaines. Dubrovnik, Faro, Venise, Ibiza et Malaga seront notamment à nouveau desservis au départ de Francfort, tout comme Porto, Split, Chypre, Biarritz et Agadir au départ de Munich. En outre, certaines destinations très demandées telles que Majorque ou Sylt seront renforcées.
Les réservations sont déjà disponibles sur les sites des compagnies du groupe. De plus, 34 destinations long-courriers sont également disponibles à la vente. Au total, les compagnies de Lufthansa Group proposent désormais 112 liaisons hebdomadaires vers des destinations hors Europe. Au départ de Francfort , les vols long-courriers supplémentaires de Lufthansa desservent Le Caire (Égypte), Pékin, Shanghai (Chine) et San José (Costa Rica). Au départ de Munich, les vols long-courrier supplémentaires de Lufthansa sont à destination de San Francisco (États-Unis), Delhi (Inde), Montréal (Canada) et Séoul (Corée du Sud).
“Les horaires des vols des compagnies aériennes de Lufthansa Group sont étroitement coordonnés, ce qui garantit une connectivité fiable avec les destinations européennes et intercontinentales via les hubs”, rappelle le groupe aérien allemand. Au niveau sanitaire, il invite les passagers à porter un masque couvrant le nez et la bouche pendant tout le voyage.
Aucun commentaire !