Oman Air suspendra tous ses vols internationaux à destination et en provenance de son hub de Mascate à partir du 29 mars 2020 à midi et jusqu’à nouvel ordre.
Seuls les vols intérieurs d’Oman Air à destination et en provenance de la péninsule de Musandam continueront à être assurés normalement. Les activités de fret seront également maintenues.
“Il s’agit d’une suspension temporaire de nos services passagers. Nous regrettons les difficultés et les désagréments que cela pourrait causer, mais il est vital pour nous, en tant que transporteur national du sultanat d’Oman, de contribuer aux efforts du pays pour combattre la propagation de COVID-19“, a déclaré le CEO d’Oman Air, Abdulaziz Al Raisi.
“Nous répondons en priorité aux besoins de nos passagers et de nos employés tout en suivant l’évolution de la situation, a ajouté Abdulaziz Al Raisi. C’est une période sans précédent pour notre industrie, mais je suis convaincu que nous sortirons plus forts de cette crise comme nous l’avons fait avec succès dans le passé“.
La compagnie du Sultanat d’Oman Air propose, au départ de Mascate, des destinations régionales au proche-orient, des dessertes en Asie ainsi qu’en Europe (Moscou, Paris-CDG, Zurich, Milan, Athènes, Munich, Franfort, Londres et Manchester).
Aucun commentaire !