Pour la saison estivale 2020, Aegean Airlines annonce une augmentation significative de sa capacité, passant ainsi à 19,2 millions de sièges sur l’ensemble de son réseau, soit 1,5 million de sièges supplémentaires par rapport à 2019.
La compagnie nationale grecque desservira 155 destinations dans 44 pays avec une flotte moderne de 65 appareils -les 6 premiers Airbus A320/A321neo de la commande passée en juin 2018 devraient rejoindre la flotte de la compagnie dès le premier semestre 2020.
A destination de la France, Aegean Airlines renforcera sa capacité tout au long de la saison estivale 2020 en ajoutant 7% de sièges supplémentaires par rapport à la saison passée. En parallèle, elle reliera Paris-CDG à Corfou, la toute nouvelle destination et base de son réseau en Grèce.
La ligne Paris-Athènes bénéficiera particulièrement d’une capacité renforcée, tandis qu’un nouveau vol matinal sera proposé aux voyageurs. La capitale grecque sera également desservie quotidiennement depuis Nice et Marseille en plus des vols réguliers depuis Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse.
Au total, Aegean Airlines renforcera son réseau avec l’ajout de 11 nouvelles fréquences et liaisons vers et en provenance d’Athènes, de Thessalonique et de Corfou. La compagnie a également annoncé l’ajout de trois nouvelles destinations à son réseau européen : Birmingham, Paphos, Bilbao.
Aucun commentaire !