Pour renforcer le réseau transpacifique entre les Etats-unis et le Japon, United Airlines ouvrira, en mars 2019, quatre liaisons régulières au départ des aéroports américains de Chicago, Los Angeles, New York-Newark et Washington à destination de l’aéroport international Haneda de Tokyo.
Actuellement, la compagnie américaine propose déjà un service quotidien sans escale entre San Francisco et Tokyo-Haneda. «Avec le lancement de ces routes au printemps prochain, nous espérons pouvoir fournir des liaisons pratiques pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 et au-delà », a déclaré le vice-président de United Airlines, Patrick Quayle. Et d’ajouter : «Nous offrons des services sans escale entre les États-Unis et le Japon depuis plus de 40 ans . Nous sommes ravis d’étendre notre réseau au Japon à l’aéroport de Haneda de Tokyo et de continuer à être le premier transporteur américain vers Japon».
United Airlines continuera également à desservir l’aéroport international de Narita de Tokyo au départ de Denver, Guam, Honolulu, Houston, Los Angeles, New York-Newark et San Francisco. En revanche, avec le lancement des nouvelles liaisons vers Tokyo-Haneda au départ de Chicago et Washington, elle ne desservira plus Tokyo-Narita au départ de Chicago et Washington.
Aucun commentaire !