Jusqu’au 9 mai 2019, la compagnie aérienne low cost Vueling met en vente 15.000 sièges au départ de la France, à prix mini à partir de 15 euros.
En 2004, Vueling Airlines transportait ses premiers voyageurs dans les airs. Quinze ans plus tard, la compagnie aérienne n’a cessé de se développer jusqu’à devenir la première en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Pour son anniversaire, Vueling Airlines « a décidé de souffler ses 15 bougies aux côtés de ses clients » à travers une offre exceptionnelle : 15 000 sièges au départ de la France, à partir de 15 euros, pour des voyages effectués entre septembre et novembre 2019.
Les clients pourront profiter de cette offre jusqu’au 9 mai, en réservant tout simplement leurs billets sur le site Internet Vueling, l’application mobile ou via une agence en ligne. Une belle occasion pour découvrir ou redécouvrir l’une des 26 destinations de Vueling Airlines au départ de 12 aéroports français. A propos de Vueling Airlines
Vueling a débuté son activité en France en 2004 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, avec 7 avions basés à Paris. Elle propose aujourd’hui des vols au départ de 12 aéroports en France : Paris CDG, Paris Orly, Bastia, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse, vers plus de 120 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone El-Prat et de Rome-Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 118 monocouloirs Airbus et 20 bases opérationnelles. Vueling fait partie du groupe IAG, l’un des principaux groupes internationaux de compagnies aériennes, aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level.
Aucun commentaire !