Les compagnies KLM et Air Mauritius suspendront leurs activités de co-entreprise entre Maurice et Amsterdam au début de la saison d’hiver IATA 2019, à compter du 27 octobre 2019.
Les opérations conjointes en cours sur les deux vols hebdomadaires opérés par Air Mauritius se poursuivront tout au long de la saison été 2019 de l’IATA se terminant le 26 octobre 2019. Les passagers détenteurs de billets au-delà de cette date se verront attribuer une nouvelle réservation ou pourront prétendre à un remboursement, indique le communiqué de KLM.
La co-entreprise établie de longue date entre Air France et Air Mauritius ne sera pas affectée par la suspension de la liaison Amsterdam – Maurice, offrant ainsi à ses clients la possibilité de se rendre à Maurice par l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG), où les deux transporteurs poursuivront leurs opérations avec, jusqu’à deux fois par jour, des vols entre Paris et Maurice.
Mad a commenté :
19 avril 2019 - 10 h 35 min
Pas d’explications sur le motif de la suspension de la collaboration… Dommage, partant de province, aller à MRU via Schiphol revenait beaucoup moins cher que par CDG.