Après avoir annoncé le lancement de la desserte de Miami à compter de juin 2019, Corsair monte en puissance sur Montréal en élargissant la période de son service à l’année.
La ligne entre Paris-Orly et Miami sera opérée régulièrement à l’année à partir du 10 juin 2019 à raison de 4 vols hebdomadaires, le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Par ailleurs, la ligne entre Paris-Orly et Montréal deviendra également régulière et disponible tout au long de l’année à partir du 20 avril 2019. Présente au Canada depuis 14 ans, et forte du succès de la desserte de Montréal avec un taux de remplissage de plus de 95% sur la période estivale 2018, Corsair opérera 5 vols hebdomadaires, puis passera en vol quotidien en période de pointe été.
En proposant ses dessertes de Miami et Montréal à l’année, “Corsair souhaite prendre une part significative sur le marché, apporter plus de flexibilité en matière de vols avec une offre diversifiée qui répond aux attentes de tous les clients“, indique la compagnie française. L’aller-retour Paris-Miami est disponible sur le site de Corsair à partir de 278 euros TTC, et l’aller-retour Paris-Montréal à partir de 364 euros TTC.
Nico a commenté :
6 avril 2019 - 12 h 43 min
A ces prix là c’est une place par avion, j’espère pour eux, car c’est la banqueroute sinon!!
Jean Pierre a commenté :
6 avril 2019 - 13 h 11 min
Pas bon du tout d’ouvrir un Paris – Miami l’été.
Reik a commenté :
7 avril 2019 - 4 h 49 min
Miami est un gros hub pour l’Amérique Centrale et du Sud. Il serait bon temps de forger des accords.
Air gugusse a commenté :
7 avril 2019 - 19 h 46 min
Que ferait on sans tous nos experts aériens qui commentent allègrement les articles pour y donner leurs précieux avis… Le service marketing des compagnies aériennes n’ont qu’à bien se tenir.