La compagnie aérienne British Airways va apporter des modifications importantes au produit et au service en vol dans sa cabine de Première classe, literie, trousses de confort et menus étant revus dans le cadre de son investissement de 6,5 milliards de livres sterling pour les clients.
Le lancement des nouveaux produits de First Class de la compagnie nationale britannique commencera le 31 mars 2019, et s’achèvera le 7 avril ; ils incluront une nouvelle literie ainsi que des commodités et des menus « qui ne seraient pas déplacés dans un hôtel britannique cinq étoiles réputé » selon con communiqué. Ses clients bénéficieront d’un meilleur service de préparation de la nuit « pour une nuit de sommeil parfaite », grâce à une nouvelle literie de luxe à 400 fils, accompagnée d’un surmatelas en fibre de mousse ; ils recevront également une nouvelle couverture élégante et un coussin de traversin. Les passagers de Première classe de British Airways se verront offrir de nouveaux vêtements de détente pour hommes et femmes, « ultra doux et sophistiqués » et conçus exclusivement par la marque de mode britannique de luxe, Temperley London. Les vêtements de détente seront associés à des sacs spécialement conçus pour British Airways, avec le design «Star» de Temperley. Les sacs seront remplis de produits de la marque n°1 British Skincare, ELEMIS, comprenant des produits de la gamme très recherchée ULTRA SMART PRO-COLLAGEN*. Le kit d’agrément contient « l’essentiel pour nettoyer, raviver et hydrater ».
Les chefs de la compagnie de l’alliance Oneworld ont également mis au point de nouveaux menus à la carte délicieux, à base de produits de saison frais d’origine britannique. Les nouveaux menus seront servis dans une élégante vaisselle en porcelaine, conçue exclusivement pour la compagnie aérienne par le designer britannique de vaisselle haut de gamme William Edwards. La nouvelle vaisselle sera accompagnée des couverts contemporains du Studio William. British Airways introduira également un nouveau service de thé, l’après-midi, mettant en valeur la grande tradition britannique du « high tea ». Le menu comprendra une sélection de sandwichs, de pâtisseries délicates et de scones, ainsi qu’une large gamme d’infusions de thé.
Dans le cadre de ces changements, British Airways investit également dans une nouvelle verrerie Dartington. Les voyageurs pourront désormais savourer les vins et champagnes raffinés de la compagnie aérienne dans des « verres à pied sophistiqués », tandis que les boissons sans alcool et les spiritueux seront servis dans « d’élégants gobelets en verre taillé ». Et ceux qui souhaitent se détendre et profiter des 1000 heures de programmes disponibles sur les chaînes de divertissement en vol peuvent le faire grâce à des écouteurs haute performance conçus par Meridian, les pionniers britanniques de l’audio haute résolution.
Carolina Martinoli, Directrice de la marque et de l’expérience client chez British Airways, a déclaré: « dans le cadre de notre investissement de 6,5 milliards de livres sterling pour les clients, nous modifions en partie l’expérience de voyage dans notre première cabine. Nos équipes de concepteurs, chefs et experts du service clientèle ont soigneusement réfléchi aux détails que nous connaissons le plus pour nos clients. En cette année de notre centenaire, nous avons recherché les meilleurs designers et fabricants britanniques avec lesquels travailler pour faire en sorte que voyager avec First avec British Airways soit une expérience inoubliable ».
Les clients de First de British Airways continuent d’avoir accès à la First Wing exclusive de la compagnie aérienne au Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow. Conçue et dévoilée en 2017, la First Wing fournit aux clients une zone d’enregistrement privée menant à des couloirs de sécurité dédiés, qui accès direct au prestigieux First Lounge de British Airways.
* ULTRA SMART PRO-COLLAGEN est une nouvelle gamme de soins sur mesure qui s’adapte aux besoins individuels pour préserver et promouvoir une peau plus jeune et lumineuse.
Les sacs d’agrément pour femme contiennent:
Lingette nettoyante pour le visage micellaire
Lingette apaisante pour le visage
Brume de rose au collagène
Hydratant matriciel ultra-intelligent à base de collagène
Crème contour des yeux ultra-intelligente au collagène
Baume à lèvres hydra-nourissant
Crème pour les mains à la lavande de mer et à la samphire
Déodorant Fortitude
Les sacs d’agrément pour hommes contiennent:
Crème contour des yeux ultra-intelligente au collagène
Hydratant matriciel ultra-intelligent à base de collagène
Lingette nettoyante pour le visage micellaire
Gel apaisant pour la peau
Déodorant Fortitude
Baume à lèvres hydra-nourissant
Serge13 a commenté :
7 mars 2019 - 12 h 23 min
C’est la pire compagnie en business que je n’ai jamais vue.
En espérant fortement que leur politique change. Ils sont minables
rv2lyon a commenté :
7 mars 2019 - 13 h 33 min
Quel beau commentaire posé. Combien de compagnies avez-vous testé en business. Parlez-vous du hard, du soft ? L’intérêt d’un échange par posts, c’est d’apporter un plus avec des détails. Dire que untel ou untel est nul, en dehors de vous faire plaisir, quel est l’intérêt?
Realisme a commenté :
7 mars 2019 - 14 h 00 min
Je ne sais pas si BA ” est le pire des compagnies en Business”…( avec un B!)
…mais question faire du business ( avec un b!), il semblerait qu’aux vues de leur dernier bilan financier, ils aient quelque savoir-faire.
Pierr64 a commenté :
7 mars 2019 - 14 h 14 min
une business accessible qui ne joue pas dans la même division que d’autres, c’est un choix politique de la compagnie effectivement. Si vous ne partagez pas cette vision, libre en effet à vous d’aller voir ailleurs, ça fera plus de place pour les autres…
Francois a commenté :
7 mars 2019 - 16 h 28 min
Vous pourriez remerciez BA d’avoir été la première compagnie à introduire le full bed en Business grâce à ses brevets.Vous pourriez aussi expliquer pourquoi c’est la pire compagnie en business
Une nouvelle génération de fauteuil business doit bientôt voir le jour ainsi que fauteuil first class.
Pour,revenir au thème de la discussion , il est vrai que le première actuelle est une business plus et qu’elle a besoin d’un upgrade dans le service à bord et dans les services au sol.
fcb1962 a commenté :
7 mars 2019 - 17 h 16 min
Ce n’est pas la Première qu’il faut rafraîchir mais le service…. tout à revoir… Un récent ORD-LHR….14pax, 2 PNC, cherchez l’erreur.. . Il a fallu attendre 2 heures pour qu’on commence à nous servir le dîner… Ils ont fait un service pour 7 puis un second pour les autres 7… incompréhensible, inadmissible….Au sol, coincés dans l’avion pendant 45 minutes car pas de passerelle…Aucun service pour les correspondances. Bref une honte sur toute la ligne! Une lettre à BA à résulté en une réponse laconique: le vol était à l’heure, circulez il n’y a rien à voir…. Jamais ce genre de service sur LX,MH,CX ou AF en Première!
Realvision a commenté :
7 mars 2019 - 17 h 35 min
Le service chez BA n’est pas à la hauteur. On a l’impression qu’ils n’aiment pas leur travail. Souvent ils disparaissent après avoir servi le repas tout au plus passable. BA ne semble pas apporté la moindre importance au service. Compagnie à éviter en Business où First.
Francois a commenté :
8 mars 2019 - 18 h 17 min
Il y a toujours trois PNCs en premiere chez BA vous oubliez la préparatrice en cuisine. Ensuite vous avez bénéficié du mixed-crew , PNC payée tout juste au SMIC.
Je voyage souvent avec BA en première et je n’ai jamais eu ce probleme , bizarre , et le prix toujours juste.
fcb1962 a commenté :
9 mars 2019 - 10 h 01 min
Et bien tu dois passer du temps à dormir car je prends très souvent BA en C ou F par nécessité non par choix et le service est plus souvent médiocre qu’excellent! Ou alors il faudrait que tu voyages plus souvent sur une compagnie ou les clients en classe Premium en ont vraiment pour leur argent avec un service d’exception!
nom a commenté :
8 mars 2019 - 7 h 57 min
a quoi ressemble leur salaire ? est il correct les horaires le sont ils également ?
ce n’est pas parce que vous payez plus cher que les PAX sont bien payés
Francois a commenté :
8 mars 2019 - 18 h 20 min
ORD-LHR : Mixed. Crew. , salaire très bas qui dépend du nombre d’heure.
Ensuite le prix des premières chez. BA est très bas .
fcb1962 bethry a commenté :
9 mars 2019 - 10 h 44 min
Oui, tu as raison….A USD 12,300.00 (un peu moins de €11.000,00) l’aller simple c’est très bon marché…!!! Il faut arrêter d’écrire n’importe quoi!
Ce n’est pas la faute du client si les PNC sont exploités!