En partenariat avec la SNCF, la compagnie canadienne Air Transat offre désormais aux passagers provinciaux le service TGV Air combinant train et avion pour se rendre au Canada au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Rattaché à un vol d’Air Transat au départ de Paris, TGV Air permet aux passagers du transporteur aérien d’utiliser le réseau TGV au départ de 18 villes françaises (et aussi de Bruxelles) pour compléter leur trajet.
Le service offert par Air Transat et la SNCF est simple et avantageux sur plusieurs plans : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Il est disponible sur les GDS (système de réservation de billets) pour tous les départs à compter du 10 janvier 2019. Les voyageurs pourront faire leur réservation unique dans les agences de voyages physiques ou en ligne.
Les habitants de 18 villes françaises concernées (ainsi que les Bruxellois) peuvent rejoindre rapidement l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (gare TGV TN Paris-CDG 2), desservi par des vols directs d’Air Transat à destination de Montréal (tous les jours), Québec, Toronto et Vancouver. Selon leur date de départ, les passagers d’Air Transat auront aussi le choix entre le service TGV Air et un vol direct au départ de Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon et Bruxelles.
Filoustyle a commenté :
11 décembre 2018 - 9 h 24 min
Toulouse à disparue des vols airtransat ? ?