La compagnie aérienne HOP! Air France, en partenariat avec BOCO, propose désormais l’offre de restauration ET HOP! À TABLE sur 7 nouvelles liaisons au départ de Lyon : Ajaccio, Bastia, Biarritz, Brest, Nuremberg, Prague et Venise.
Les passagers de la filiale régionale d’Air France sur sept routes vers et depuis l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry ont depuis le 14 juin 2018 droit aux quatre menus, disponibles sur commande jusqu’à 24h avant le départ de leur vol, directement sur les sites www.hop.com, www.airfrance.fr ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France. Une fois à bord de son vol, il est servi directement à sa place. Au total, 4 menus froids sont disponibles tout au long de la journée pour l’ensemble des clients, quelle que soit la gamme tarifaire de leur billet :
- 3 offres salées à 15 € (Menu de la Mer, Menu du Potager, Menu de la Ferme) idéales pour les repas de midi ou du soir
- 1 offre sucrée à 8 € (Menu Douceur) parfaite pour un petit déjeuner ou une pause goûter
Les services de collation (sucrés ou salés) proposés habituellement à bord des vols HOP! Air France restent offerts à l’ensemble des clients.
Créée par les frères Simon et Vincent Ferniot en 2011, l’enseigne de restaurants rapides premium BOCO propose des recettes signées par les plus grands chefs à partir de produits naturels de qualité et présentées dans des bocaux.
Lancée en avril 2017, l’offre de restauration ET HOP! À TABLE ne cesse de s’étendre. Tout d’abord au départ de Paris-Orly sur les lignes de La Navette : Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice. En début d’année, l’offre s’est étendue aux lignes : Paris-Orly de et vers Montpellier, Biarritz, Pau, Brest, Perpignan, Tarbes-Lourdes et Toulon. Désormais, les clients ont la possibilité de profiter de l’offre de restauration de HOP! sur 18 liaisons au total, dont le sept de son hub lyonnais.
Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité court-courrier d’Air France appelée HOP!, déclare : « Nous sommes heureux de déployer pour la première fois notre offre de restauration à bord ET HOP! À TABLE au départ de Lyon. L’Aéroport de Lyon-Saint Exupéry constitue le hub majeur de notre réseau et permet à nos clients de bénéficier de nombreuses correspondances en France et en Europe. Nous continuons à développer cette option proposée aux passagers en respectant les attentes de nos clients et en privilégiant toujours la qualité de l’offre de restauration proposée à bord de nos avions ».
ledude a commenté :
14 juin 2018 - 11 h 47 min
Excellente nouvelles ! Lyon est quand même le hub principal de HOP!
Pourquoi se limiter à ces 7 liaisons sur le moment ? Est ce que l’offre va être élargie à d’autres liaisons au départ de Lyon…?
LOLO a commenté :
15 juin 2018 - 2 h 08 min
J’y comprends rien à leur repas payants. Si le vol est opéré par un avion/équipage Air France, c’est pas possible ? Par exemple, sur la ligne Perpignan/Paris-Orly on a soit des canadair Hop, soit des Airbus Air France… . Si on interprète au plus simple leur communication, sur les vols opérés par Hop c’est possible, mais pas sur les vols opérés par AF. C’est bien ça ? Et quand on a un billet Perpignan/Athènes avec changement d’aéroports à Paris en Business, le repas est gratuit sur le tronçon PGF/ORY ?
NON MAIS a commenté :
15 juin 2018 - 7 h 45 min
A t-on vraiment besoin d’un repas pour un vol d’une heure?
Backdoor a commenté :
15 juin 2018 - 8 h 40 min
Je prend l’avion 2 fois par semaine je n’ai jamais vu personne prendre ces repas en effet aucun intérêt sur un vol d’une heure.
LOLO a commenté :
15 juin 2018 - 14 h 43 min
Chacun est libre de faire comme il veut. Moi je mange dans l’avion ! Ça fait gagner énormément de temps et ça occupe, que le vol dure 1h ou 12h ! Le vendredi, comme aujourd’hui, je rentre sur le vols de 10h30 pour Paris et je mange ds l’avion. Comme ça, je dis à ma femme que j’ai un repas d’affaire, et je px passer 2h de plus avec ma maitresse, hahaha