Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
737 MAX pour Garuda Indonesia, A350 Negaraku pour Malaysia Airlines
Publié le 25 décembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Lufthansa : six Airbus A350 à Francfort, tarifs Green Fares...
Ryanair s'attend à recevoir 29 nouveaux Boeing 737 MAX en...
Malaysia Airlines cloue au sol son A330neo après un premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
DAKOTA a commenté :
26 décembre 2017 - 10 h 18 min
Souhaitons bonne chance à Malaysia airlines qui a connu deux terribles catastrophes en si peu de temps. Effectivement, créer une cabine First (même si elle ne comporte que quatre sièges) est une curieuse idée au moment où ces cabines soit disparaissent soit sont réduites à la portion congrue (en 1989, j’ai fait GIG-CDG dans la cabine first d’un 742 d’AF : il y avait seize sièges…).