

Publié le 25 décembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NT a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainExcellent! a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesAvion plus petit…ou pas. a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainBencello a commenté l'article :
Droits de douane : China Southern Airlines annule la vente d’avions Boeing DreamlinerNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
DAKOTA a commenté :
26 décembre 2017 - 10 h 18 min
Souhaitons bonne chance à Malaysia airlines qui a connu deux terribles catastrophes en si peu de temps. Effectivement, créer une cabine First (même si elle ne comporte que quatre sièges) est une curieuse idée au moment où ces cabines soit disparaissent soit sont réduites à la portion congrue (en 1989, j’ai fait GIG-CDG dans la cabine first d’un 742 d’AF : il y avait seize sièges…).