Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Cargo : le premier Airbus A330-300P2F entre en service chez DHL
Publié le 9 décembre 2017 à 16h30 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
Ryanair annonce ses « bonnes résolutions » pour la nouvelle...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ajar a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 15 min
Belle reconversion pour les A 330.
EPL 1986 a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 45 min
Comme camion, j’ai bien aimé l’A300 et l’A310 avec sa voilure supercritique.
EMBDCB a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 59 min
3650 noeuds ! Voilà un airbus particulièrement rapide !
Clo2B a commenté :
9 décembre 2017 - 18 h 53 min
J’ai toujours été étonné par le peu d’intérêt que semble porter Airbus aux avions cargos, alors que Boeing en propose quasiment sur l’ensemble des sa gamme.
Je suppose que la plus-value réalisée doit être moins importante, vu qu’il n’y a que très peu d’aménagements intérieurs nécessaires sur ce type d’avions.
Heureusement que ce genre d’initiative, compense un peu ce qui me semble être une lacune chez ce fabricant par rapport à son concurrent….
boutin a commenté :
9 décembre 2017 - 20 h 34 min
welcome on board!
Arnaud a commenté :
10 décembre 2017 - 9 h 26 min
En tant qu ex salarié DHL, j’applaudis. Je me souviens des grands événements qui ont marqué l’histoire aérienne de ce transporteur : la collision en vol avec un avion russe, la livraison du premier 757, l a300 touché par un missile avant de parvenir à atterrir miraculeusement….