Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
French blue ouvre les ventes entre Paris et Tahiti
Publié le 8 décembre 2017 à 07h30 par François Duclos
©French bee
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pfff a commenté :
8 décembre 2017 - 7 h 52 min
22h en 3-4-3 sur A350!!!!!
Ceci dit, les prix sont enfin plus abordables.
Bwrider a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 25 min
On est également en 3-4-3 sur le triple 7 200 d’Air France sauf qu’au prix de l’eco chez Air France (2000 en moyenne) on pourra être en Premium chez French Blue. AF peut se faire du souci pour cette ligne je pense.
B789 a commenté :
8 décembre 2017 - 10 h 07 min
639€… « prix à partir de… ». Comprendre : 5 sièges à ce prix là dans l’avion sur le vol du premier mardi de chaque mois… pour le reste, allez faire une simulation sur leur site, vous aurez une idée plus proche de la réalité des tarifs sur la ligne
ajar a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 18 min
Ce TOM était protégé des masses grâce au cout du billet c’est donc la fin programmée pour eux si ils ne réagissent pas ……
pacha25 a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 25 min
ben AF a bougé , leurs pnc ont fait grève lol.
Pet a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 48 min
Je suis favorable à un accès facilité de zones géo éloignées, mais on pt se poser la question du bien fondé du désir ou du besoin de se rendre ds ces villages perdus « paradisiaques(!) » et qui exigent des dessertes aux fréquences dévastatrices à tt point de vue.
Un bon prix ? Mais à quel coût ?
Alexis a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 28 min
2 repas pendant 22h ?
pacha25 a commenté :
8 décembre 2017 - 9 h 06 min
ouai , c’est des vols wet watcher.
Ah??? a commenté :
8 décembre 2017 - 9 h 32 min
” Wet watcher “?
Bigre!
Y a de l’humide dans l’air!!!
kazzan a commenté :
8 décembre 2017 - 9 h 13 min
Prix abordable,c’est pas le cas , a l’ouverture pour cette ete pour 2 personnes le tarif le moins cher est 3500 mini aller retour …
Ah??? a commenté :
8 décembre 2017 - 9 h 35 min
A/R , c’est plus de 40 heures de vol,…
Sinon, de Paris, il y a la Cote d’Opale… Plus proche… Moins cher…Magnifique aussi!
B789 a commenté :
8 décembre 2017 - 10 h 01 min
Je ne vois pas trop qelle est leur clientèle cible … Tahiti, c’est pas la République Dominicaine. Les semaines à 300€ hébergement en pension complète, ça n’existe pas. Tout est cher à Tahiti. Très cher. Il n’y a aucune infrastructure pour du tourisme de masse ni pour le tourisme « routard sac à dos »… l’île même de Tahiti, on en fait vite le tour, Papeete ne représente aucun intérêt et se rendre dans les autres îles ou atolls coûte les yeux de la tête sur les lignes intérieures.
Les touristes qui vont actuellement à Tahiti sont des gens qui ont un certain niveau de revenus et quand on peut se payer un séjour dans des hôtels à 500€ la nuit, en général on ne voyage pas sur des low cost…
Reste le marché des Tahitiens de métropole qui rentrent voir la famille au pays… ou l’inverse. Mais est ce suffisant pour garantir la viabilité de cette ligne ?
Corsair s’y est cassé les dents il y de cela quelques années, on verra si French Machin s’en sort mieux.