- Un processus de réservation plus facile - il est encore plus facile de rechercher et de réserver des vols et des vacances maintenant, avec une expérience simplifiée pour guider les clients plus naturellement tout au long du processus. Il montre les informations les plus pertinentes basées sur la recherche d'un client et un chemin plus clair de l'endroit où ils sont dans le processus de réservation. La technologie sous-jacente de ces pages a changé pour être encore plus fiable.
- Accès rapide aux vols à venir - lorsque les clients se connectent à leur compte ba.com, ils voient désormais un résumé de leurs vols à venir sur la page d'accueil dans le cadre d'une prochaine section de vols. Ceux-ci étaient précédemment répertoriés dans la section du compte Executive Club.
- Informations sur le compte en un seul endroit - Les membres du Club exécutif auront désormais toutes leurs informations de compte importantes telles que le solde Avios et les transactions récentes disponibles depuis la page d'accueil dans une nouvelle section intitulée «Détails de mon compte».
- L'expérience mobile complète - la page d'accueil de ba.com et les pages de vente sont maintenant entièrement optimisées pour les téléphones mobiles et les tablettes, de sorte que l'expérience sera constante quelle que soit la plate-forme choisie par les clients. Des modifications ont également été apportées pour que le contenu des pages soit diffusé de manière cohérente sur toutes les tailles d'appareils.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Achat Revente à gogo a commenté :
29 novembre 2017 - 14 h 04 min
Je ne suis pas un officionados d’AF qui a bien des travers grèves à répétition (encore une prévue chez HOP en déc…. LOL), non adaptation des produits 10 ans qu’on entend qu’ils vont changer leurs sièges quand les autres les ont déjà tous changé….. mais
comment se fait il que LH (OS, LX, SN, SK, Air Berlin….) ou IAG (Monarch slots ou Aer Lingus après Iberia et BMI…) aient le droit de racheter toutes les compagnies en Europe sans se départir de leurs slots, leurs avions ou si peu des lignes où ils sont majoritaires et en position dominante ??? qui de l’anti concentration devant bénéficier au consommateur/voyageur ???? deux poids deux mesures
Pet a commenté :
29 novembre 2017 - 18 h 06 min
Votre surprise étonne.
L’UE et les majors ont pondu il y a deux trois ans une structure prétendant veiller aux excès des GS, dans le respect du marché libre bla bla bla. En clair, mettre des barrières pour freiner « toutes les autres » en n’importe quel endroit du globe en renforçant les bases respectives des trois féroces concurrentes.
On se retrouve logiquement qques temps plus tard avec les mêmes ayant avancé leurs pions.
-EY dégagée par sa seule maladresse. Bingo pour LH, et souci en moins pour les deux autres.
-chaque major a créé sa structure low cost.
-un renforcement manifeste des trois ppales cies AF LH BA à l’origine des trois ppales alliances. Chacune reprenant des parts de marché/renforçant sa position. On est loin du discours pleurnichard d’il y a quatre/cinq ans.
Le pax? Il trouvera la concurrence ds les choix des trois consoeurs, toutes offrent même une ou deux low cost ds leurs catalogues.
Concentration? C’est pour mieux se « redéployer » et faire face à bla bla bla. D’ailleurs tt est transparent.
Ça rappelle les maisons de vins et champagne qui ont investi en AmLat, Australie, AfriqueduSud, et y produisent d’excellents vins . Ça ne les empêche pas de couiner à Bruxelles contre ces mal élevés qui concurrencent leurs maisons mères..
Compliments au lobbyistes de l’aérien à Bruxelles.
Les Britanniques auraient agi de la même façon si le Brexit avait déjà eu lieu.
Faites ce que je dis, je m’accomode du reste..