Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa : premières images de la cabine du 777X
Publié le 24 novembre 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
24 novembre 2017 - 9 h 58 min
Espérons bien, que Boeing ne les a pas conçus bruyants comme les actuels “777”!
Jeff a commenté :
24 novembre 2017 - 11 h 37 min
Exact! Quand on a volé sur B787 ou A350, les 777 paraissent d’un autre temps et horriblement bruyants.
Nom a commenté :
24 novembre 2017 - 15 h 50 min
Le triple 7 a quelques années d exploitation .des perfs excellentes . Les bruits aérodynamiques . Les systèmes AC et autres seront moindres sur le 7x .
Rami a commenté :
24 novembre 2017 - 11 h 30 min
Le 747 il faudrait l’aligner sur Paris-Bruxelles SN profite de son monopole pour fair payer 492€ A/R sur cette ligne !
L’année dernière je voulais prendre le Thalys vers Bruxelles un jour de vacances scolaires la SNCF m’avait affiché 240€ le trajet aller (470€ A/R 230€ le retour) avec un message très original au billet aller “une partie de votre trajet vous pourriez la faire debout” je ne sais pas ce qu’ils voulaient dire partir debout jusqu’a Lille puis se battre a trouver une place au dela ?!! Je me suis résigné a prendre la voiture on m’a cassé une vitre sur place…
Quand on verifie les prix des billets d’avion Francfort – Berlin gflights propose en premier le billet TGV DB a 40€ mais en 4h30 suivi de LH a une centaine d’euros souvent en A321 ce sont des prix très corects tous les deux, a propos le TGV alleland est vraiment lent 4h30 Berlin-Francfort c’est a peine la distance Paris-Lyon.
Checklist a commenté :
24 novembre 2017 - 13 h 45 min
@Fiant et Jeff.
D’un autre temps vous plaisantez ???
Les 777 sont plus avancés que les A330.
Ils possèdent des moteurs beaucoup plus gros et le 777 grimpe même plus vite qu’un A340, il vole plus vite que l’Airbu et croise plus vite et est plus majestueux que beaucoup d’avion. Le 777 et même le plus silencieux lorsqu’on parle de pollution sonore. Et je vous garanti qu’il est silencieux près des aéroports même face au A330 bi réacteur plus leger
Pour revenir sur le sujet hhhhh ce 777 -X est une merveille. 400 Million le -9X j’imagine pas la classe affaire des ME3 (Emirates, Etihad et Qatar Airways) mais aussi asiatique comme SIA,ANA et futur autres qui pourrait en commander.
Sérieusement
https://youtu.be/r-5yUYBt6nA
Sinon chez Lufthansa ils ne font pas exception non plus de ce “7 magique” (7-abreast) en business hein. Avec accès directe pour chaque sièges voyez vous ça. De la magie, non un coup de maître mesdames messieurs!
Quelle compagnie sérieuse soucieuse de la qualité de ses clients et de ses recettes ne peuvent commander le triple 7X? Vraiment qui ?…
Pet a commenté :
24 novembre 2017 - 14 h 08 min
Vs comparez le 330 au 777, vs faites bien. Les deux ont qques années de vol et pas mal d’autres depuis leur conception.
Le 777 pt avoir des réacteurs plus gros et voler majestueusement ( comme bcp de volatiles), c’est actuellement la plus bruyante casserole de tte la batterie.
Dommage que LH n’opte pas pour un modèle de conception plus récente. Il y a un bémol à leur cde, la cie se réservant une option/annulation sur une partie
Checklist a commenté :
24 novembre 2017 - 14 h 28 min
Pet
“Dommage que LH n’opte pas pour un modèle de conception plus récente. Il y a un bémol à leur cde, la cie se réservant une option/annulation sur une partie”
Ah mdr ????
Cela s’appel un fantasme.
Une anulation de 70 A350 par Emirates en 2015 celà s’appel une réalité..
Entre fantasme et réalité faut choisir.
Pet a commenté :
24 novembre 2017 - 17 h 07 min
Ns en reparlerons en 2025 qd les dernières livraisons d’avions neufs à la techno vieillissante auront été livrés.
L’annulation par EK tient au fait qu’ils cherchent des bétaillères, et le 777 est idéal pour cela,avec 7 de front en C.
Vs confondez fantasme avec futur.
Nom a commenté :
24 novembre 2017 - 15 h 51 min
Le triple 7 a quelques années d exploitation .des perfs excellentes . Les bruits aérodynamiques . Les systèmes AC et autres seront moindres sur le 7x .
Joan a commenté :
24 novembre 2017 - 15 h 56 min
Arretons d’argumenter sur le bruit d’un avion qui n’est pas encore en service… et réjouissons nous que LH passe enfin à une configuration décente (du 2-2-2 actuel au 1-2-1 voire 1-1-1). Cela laisse BA et EK et leurs configurations infectes sur le 777 loin derrière.
Checklist a commenté :
24 novembre 2017 - 17 h 43 min
Pet
La casserole c’est le A330 ok. Il est conçu sur un fuselage de A300 (tout premier Airbus fin années 60 et debut des années 70
Que le 777 soit plus bruyant tu es allez le chercher où ?
Boeing est meilleur qu’Airbus principalement sur le marché des « widebody »
Je suis riverain d’un aeroport et je peut te dire que j’en vois des aviins et le A330 il y rien de speciale alors que le 777 oui. Et surtout je te le confirme, il est bien plus silencieux que ta casserole de A330 calqué sur le A300
Checklist a commenté :
24 novembre 2017 - 17 h 54 min
Pet.
Le futur appartient visiblement à Boeing quand je vois le 777X, 787 et futur 797.
Chez Airbus il reste que le A350-900 puisque le -1000 se fait switcher. Le A380 meurt lentement et le A330neo n’est pas un franc succès
Le 777-X possède des ailes 100% composite. Un empenage entièrement nouveau en composite et des lisse en composite pour non seulement gagner 4″ pouce en cabine et permet aussi d’alléger la structure sir toute la longueur de l’appareil.
Les GE9X pousseront comme les GE90-115B des -300 ER avec alors que le 777-9X est plus grand. Celà implique qu’il est INDÉNIABLEMENT plus leger.
Nouvelle cabine et posté de pilotage avec écran tactile.