
Publié le 20 avril 2025 à 11h00
Publié le 24 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc lancera en juin une nouvelle liaison entre Casablanca et CataneBen Voyons a commenté l'article :
Etihad dévoile son très attendu A321LR et introduit une nouvelle première classe (photos, vidéo)Shôgun a commenté l'article :
Aéroport de Calvi : un chien broyé par un tapis à bagagesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Rami a commenté :
24 novembre 2017 - 11 h 54 min
“est en revanche celui ayant le plus grand rayon d’action avec 7080 km (3825 nm)”
Il serait excellent pour AT sur des lignes comme Casablanca-Nairobi ou la prochaine ligne Casablanca-Addis Abeba impossibke a faire avec un CS300:
http://commercialaircraft.bombardier.com/en/cseries/Flexibility/Range-Capabilities.html
Pourrait aussi être déployé sur Casablanca-Luanda les jours de faible affluence le reste du temps le 767 de AT se remplit bien par les passagers Angola-Portugal.