Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nantes-Atlantique atteint le cap des 5 millions de passagers
Publié le 21 novembre 2017 à 11h00 par François Duclos
@Nantes-Atlantique
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
21 novembre 2017 - 11 h 11 min
Attention… C’est parti pour l’éternel débat entre pro et anti NDDL….
A ce rythme la... a commenté :
21 novembre 2017 - 11 h 48 min
Oh non!
A ce rythme la NDDL va être très vite dépassé!
Inutile donc de dépenser pour construire un NDDL deja trop petit..
Voyons loin, voyons grand…et investissons directement sur la nouvelle plateforme post-NDDL, en sautant par dessus ” l’étape NDDL”!
easy sleeping pilot a commenté :
21 novembre 2017 - 11 h 46 min
Et comme d’habitude en France , pleins de chiffres mais il est interdit de dire qui est le premier/second/troisième transporteur sur l’aéroport. Sujet Tabou !
Perplexe a commenté :
21 novembre 2017 - 12 h 27 min
Surement pas Air France ou Transavia, Satisfait ?
dsables a commenté :
21 novembre 2017 - 15 h 04 min
Sur les 10 premiers mois :
Air France = 1,4 million
Easy jet = ,87 million
Volotea = ,65 million
Transavia = ,37 million
Vueling = ,29 million
RyanAIr = ,19 million
ARNAUD a commenté :
21 novembre 2017 - 13 h 00 min
Il est interdit de rien du tout. Les aéroports publient fréquemment la répartition de leur trafic par compagnie. Allez sur le site de l’aéroport de Montpellier et vous verrez. Je ne vois pas pourquoi ce genre de publication erait tabou.
JMARC a commenté :
21 novembre 2017 - 12 h 40 min
Bjr – Avec ou sans NDDL, je trouve cet aéroport sympathique et où j’ai eu l’occasion de prendre l’avion sauf un jour de grande tempête, l’appareil est allé se poser à ROISSY après avoir survolé Cholet, le reste du voyage s’est fait en bus avec panne de ce dernier sur l’autoroute et le lendemain, impossible de rentrer à cause de la grève des contrôleurs !!! Je vous jure que c’est du vécu et que je n’invente rien…
Olive a commenté :
21 novembre 2017 - 14 h 15 min
Bjr J Marc. Entre vos problemes de bagages avec AF,vos problemes de formulaires tjs avec AF et vos deroutements calamiteux, on ne sait avec qui! PENEZ OUIBUS ET VOTRE TROUSSE DE SECOURS!!!
Peyronnaud a commenté :
21 novembre 2017 - 12 h 45 min
Nantes Atlantique même si le trafic reste européen et bassin méditerranéen pour les vols vacances,
Sa vocation international ne sera jamais atteint meme avec un nouveau aéroport,on dirait que la bas ils ne savent pas aggrandir un terminal déjà existant comme ils le font partout ailleurs!!!!
Nantes reste à la traine bien loin derriere Bordeaux Toulouse …
Et s’ils trouvaient un nouveau site pour leur futur aéroport comme si Nantes était devenu le centre de la France Haha
dsables a commenté :
21 novembre 2017 - 14 h 43 min
PLutôt faux pour Bordeaux. Nantes est en train de rattraper Bordeaux en terme de trafic.
Arnaud0 a commenté :
21 novembre 2017 - 14 h 03 min
Et encore, au vu des horaires pour Munich, cette liaison est sous exploitée pour une correspondance!
Filoustyle a commenté :
21 novembre 2017 - 14 h 24 min
L’aéroport de Londres Gatwick traite 2,5 millions de voyageurs par mois oui par mois avec une seule piste et Nantes avec 5 millions par an n’y arrive pas ?? ??
Je propose d’embaucher le directeur de GTW pour leurs expliquer sa méthode des économies énormes à venir pour la région Nantaise !