Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
WestJet abandonne le Boeing 737 MAX 9 pour le MAX 10
Publié le 7 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
serge.gva a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 17 min
Pas un boulon? ha ha ha…
http://985fm.ca/nouvelles/politique/pas-un-boulon-pas-une-piece-pas-un-avion-de-boeing-au-canada
Checklist a commenté :
7 novembre 2017 - 15 h 53 min
@Serge GVA, ton article date de septembre 2017. De plus je ne vois pas qu’est ce qu’il y a de drôle…
Pour revenir sur le sujet. Il est normal et pertinent de switcher le 737-MAX9 vers me MAX-10 car il justifie un meilleur écart en siege entre le MAX-8 et-10
pbravo xXx a commenté :
7 novembre 2017 - 18 h 53 min
En gros La famille MAX se résumera au 737-8 et 737-10
Checklist a commenté :
8 novembre 2017 - 23 h 57 min
@PBRAVO XXX
Oui tout comme le A320neo & A321neo
Mais pour Boeing il y a aussi le 737Max 7
Faisable et plus “commercialisable” que le A319neo. En effet, le 737 est plus léger grâce à son fuselage plus étroite de 5-6 pouces par rapport au “lourd” A319neo