Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
WestJet abandonne le Boeing 737 MAX 9 pour le MAX 10
Publié le 7 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
serge.gva a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 17 min
Pas un boulon? ha ha ha…
http://985fm.ca/nouvelles/politique/pas-un-boulon-pas-une-piece-pas-un-avion-de-boeing-au-canada
Checklist a commenté :
7 novembre 2017 - 15 h 53 min
@Serge GVA, ton article date de septembre 2017. De plus je ne vois pas qu’est ce qu’il y a de drôle…
Pour revenir sur le sujet. Il est normal et pertinent de switcher le 737-MAX9 vers me MAX-10 car il justifie un meilleur écart en siege entre le MAX-8 et-10
pbravo xXx a commenté :
7 novembre 2017 - 18 h 53 min
En gros La famille MAX se résumera au 737-8 et 737-10
Checklist a commenté :
8 novembre 2017 - 23 h 57 min
@PBRAVO XXX
Oui tout comme le A320neo & A321neo
Mais pour Boeing il y a aussi le 737Max 7
Faisable et plus “commercialisable” que le A319neo. En effet, le 737 est plus léger grâce à son fuselage plus étroite de 5-6 pouces par rapport au “lourd” A319neo