Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 29 octobre 2017 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
29 octobre 2017 - 8 h 09 min
Baisse sensible du nombre de vols par semaine sur les Antilles.. en attendant les vols depuis CDG dans un an
TFFRYYZ a commenté :
29 octobre 2017 - 9 h 52 min
Comment vous expliquez la baisse du nombre de vols alors même que la compagnie les a augmente par rapport à l’an dernier (+ 1 vol supplémentaire soit de 3 à 4 entre FDF et NYC, remplacement de Boston par Providence avec également 2 vols par semaine et introduction de Fort Lauderdale avec 3 vols par semaine).
Pour la Guadeloupe, le nombre de rotation avec NYC passe de 4 à 6 vols par semaine, Fort Lauderdale de 2 à 3 vols par semaine et providence remplace Boston Logan toujours avec 2 vols.
Dans les 2 cas, le nombre de rotation passe de 7à 9 vols par semaine en Martinique et de 9 à 11 vols par semaine en Guadeloupe.
Enfin AF ouvre deux fois par semaine, des vols entre Atlanta et la Guadeloupe le 21 novembre en plus des vos vers Miami, de même qu’American airlines (AF n’était donc plus en monopole depuis avril 2013).
Et les chiffres cumulés des aéroports de janvier à septum bref 2017 montrent de nouveaux records cette année de et vers les USA, sans même parler du Canada.
D’où sortez-vous la baisse que vous affirmez?
VOYAGEUR a commenté :
29 octobre 2017 - 9 h 05 min
Bravo Norwegian. Cette offre a déjà porté ses fruits. Air France qui a le monopole a déjà baissé ses prix et offre des prix normaux. Finis les prix honteux des A/R à 600 euros pour trois heures de vol entre FDF/PTP et MIA comparé à 400 euros pour 9 heures de vols depuis Paris
Dreamliner a commenté :
29 octobre 2017 - 14 h 12 min
Hâte que cette compagnie arrive sur l’axe ptp-CDG pour qu’enfin il y est une vraie low cost
Victor a commenté :
30 octobre 2017 - 12 h 52 min
Ce serait intéressant que.. Air Journal se penche sur cette future liaison de Norweigian… à savoir CDG/Fort-de-France CDG/Pointe-à-Pitre ou Orly/Fort-de-France Orly/Pointe-à-Pitre…Le PDG de cette compagnie se disant très intéresser par cette desserte si le cas est avéré et prend forme ce sera chaud sachant qu’il y a déjà une Low Cost qui opère sur cette rotation (XL Airways)…mais ce n’est pas tout il y a aussi Air Caraibes ,Air France, et Corsair comment vont-ils réagir?? est.ce que cela sera rentable pour NORWEIGIAN à quel prix??En tout cas ce que je peux vous dire à Aéroport Martinique Aimé Césaire on s’active Grave!!, L’enrobé est fini il ne reste plus qu’à installé les deux passerelles (Gros Porteur s’il vous plait..) et les infrastructures qui vont avec….y’aurait-il des transactions avec Norweigian?….Cerainement je pense…,N’oublions pas que c’est le directeur de L’Aéroport Martinique AC avec les acteurs du tourisme local qui ont démarché Norweigian pour relier La Martinique aux USA….c’est bien pour la croissance de la structure aéroportuaire Martinique……..sans ètre de mauvaise augure = “qui dit une compagnie supplémentaire sur cet axe dit….pas d’embauche dans les compagnies qui y opèrent déjà…” (Eh oui on gagne dans un sens et pas dans l’autre l’aéroport va augmenté son effectif tandis que les compagnies vont le diminué..) car..forcément….il y aura perte de passagers transportés..
Oswald a commenté :
16 décembre 2017 - 12 h 23 min
Bonjour
Qu en est il de l ouverture des vols Guadeloupe new York à partir d avril 2018? Rien ne semble indiquer que les billets vont être mis en vente.
Fontaines a commenté :
10 mars 2018 - 14 h 22 min
Effectivement je me pose la même question il y aura des vols ou pas. Et même durant les grandes vacances? il en est quoi? Pour plus d’informations il faudrait se renseigner ou?
Bja a commenté :
30 mars 2018 - 0 h 46 min
Bonjour, il n’y a pas d’information sur la reprise des vols pour 2018, quelqu’un sait quelque chose svp?
Benoit a commenté :
16 avril 2018 - 21 h 59 min
Bonjour, je voudrais savoir si il y vraiment des pourparlers entre Norwegian et l’aeroport De Montréal ou Québec au Canada. Ça serait probablement plus décent comme prix que air Canada et Air Transat