Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Berlin : easyJet récupère 25 A320, Zeitfracht et Nayak la maintenance
Publié le 28 octobre 2017 à 15h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : le Tibet, une zone de survol dangereuse pour l’aviationAli Kanzatu a commenté l'article :
Pakistan International Airlines autorisée à voler vers l’EuropeGuy KORWILL a commenté l'article :
Air France s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicapLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
28 octobre 2017 - 18 h 53 min
Quand je pensequ’il y a moins d’une vingtaine d’années, le PDG d’Air France de l’époque donnait avec un sourire narquois en conférence de presse un “Maximum 2 ans de vie à Easye-Jet avant de péricliter”.
Encore un visionnaire…
B744 a commenté :
28 octobre 2017 - 20 h 25 min
Eh oui, un Enarque, comme…tous les autres !
ARNAUD a commenté :
29 octobre 2017 - 9 h 53 min
Raisonnement classique des aigris qui n’auraient jamais pu intégrer l’ENA et qui prennent leur revanche comme ils peuvent en traitant ses anciens éléves de nuls. Pas très malin.
Justin Fair a commenté :
29 octobre 2017 - 7 h 18 min
!!
Vous l’avez vraiment entendu dire ça en conférence de presse ? En interne AF, là, c’est sûr…
Justin Fair a commenté :
29 octobre 2017 - 7 h 45 min
… et je crois me souvenir que c’était en 2008 lorsque EZY s’est installé à CDG…
Alexandre Ternog a commenté :
28 octobre 2017 - 21 h 59 min
De même qu’Easyjet aurait pu devenir Air France fin 2008. Un temps qui parait loin, très loin dorénavant…
Alex a commenté :
28 octobre 2017 - 22 h 54 min
Désolé pour tous ces employés de AirBerlin. J’espère que la plupart des employés d’AirBerlin trouveront reprise rapidement entre Lufthansa, Easyjet voir d’autres transporteurs. Mais bravo à Easyjet pour cette reprise. Avec 25 avions d’un seul coup, ce sera pour sûr une super croissance dans cette ville allemande , easyjet qui deviendra je pense du coup 1er transporteur là-bas, car avec Shönenfeld cela fera pas mal d’avions…
EPL 1986 a commenté :
29 octobre 2017 - 6 h 29 min
C’est plus facile de constater la réussite du modèle low cost aujourd’hui, que de prévoir son succès il y a 20 ans…
Frenchpilot83 a commenté :
29 octobre 2017 - 6 h 56 min
Tout à fait d’accord. Mais ne vous inquiétez plus, maintenant on a Joooone!!! ?
C'est MOL qui...... a commenté :
29 octobre 2017 - 8 h 22 min
A Dublin, c’est une autre ambiance: la conjonction des planètes a totalement paralysé un MOL empêtré jusqu’au cou dans ses affaires internes, au point de devoir rester 100% hors jeu au moment même où se jouait au sein de l’Europe aérienne une partie majeure sur un marché majeur… Oh, nul doute qu’il glorifiera au printemps prochain , et avec moulte renforts de fanfare, les deux ou trois nouvelles fréquences/lignes qu’il lui sera possible d’ajouter à son reseau dans cette partie de l’Europe…Mais pour l’instant , là-bas, on joue plutot la MOL-qui-pleure et la MOL-qui-rit, et en tout cas, la MOL qui s’arrache les corones!
Justin Fair a commenté :
29 octobre 2017 - 10 h 06 min
Puisqu’on parle de Ryanair…
http://www.snpl.com/download.php?id=6132
Nota: Avant de vous énerver contre le SNPL qui se “mêle des affaires des autres”, considérez qu’il s’agit d’une initiative de l’ECA (European Cockpit Association ) regroupant 37 associations européennes (dont le SNPL) + 2 extérieures associées et représentant au total quelques 38000 PNT.