
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 27 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Aboley Kouassi Carl-Placide a commenté l'article :
Info pratique : comment devenir hôtesse de l’air ou steward@ Pas si cool a commenté l'article :
Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons de BoeingIA ? a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi ne peut-on pas ouvrir le cache des hublots la nuit ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
bencello a commenté :
27 octobre 2017 - 9 h 49 min
Amusant de voir les différences de réaction entre un Al Baker virulent et un Walter Cho placide.
La cause (problème moteur P&W) et le résultat (report des livraisons) sont les mêmes, mais les commentaires sont diamétralement opposés.
Il semblerait quand même que P&W collectionne les problèmes. Sont-ils identiques chez Airbus et Bombardier, maintenant associés.
A ce sujet, et suite à ce mariage, il semblerait qu’Airbus réfléchisse à la vente de sa participation dans ATR. Si tel était le cas, ce serait une décision cruelle vu les liens matériels unissant ces 2 entreprises.
Jean-Luc a commenté :
27 octobre 2017 - 10 h 27 min
le 4ème de Siwss (HB-JCD) doit avoir le même problème il n’est toujours pas livré alors que le 5ème (JCE) est là…
Nico777 a commenté :
28 octobre 2017 - 4 h 12 min
Bkkair devrait prendre des 320neo. Rien d’autres.
serge.gva a commenté :
30 octobre 2017 - 13 h 00 min
Le titre est trompeur. Ce n’est pas “Korean air reporte ses CSeries”, mais “Les CSeries de Korean air reportés/en retard”…