Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un Paris – Tahiti low cost avec French Blue ?
Publié le 25 octobre 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VIVELACONCURRENCE a commenté :
25 octobre 2017 - 8 h 47 min
Belle initiative si elle se concrétise face au duopole TN et AF
Filoustyle a commenté :
25 octobre 2017 - 8 h 54 min
Si il est si difficile de trouver des places tant le taux d’occupation est élevé pourquoi ne m’ettent il pas des À 380 ??? Sur des ultras longues distances comme celle-ci, le confort des passagers en serai accrus , mais bon apparement c’est le cadet de leurs soucis, ils préfèrent les faire cracher leurs portefeuilles !!!
Filoustyle a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 03 min
À noter que ANA elle pense aussi faire des vols aussi vers Tahiti tant la demande est forte est en A380 quand ils rentreront en service mais les japonais c’est vrai n’ont pas le même respect du client qu’airiledefrance voila toute la différence, Pour aller en Polynésie un détour par le Japon serait alors salvateur.
http://www.air-journal.fr/2017-03-07-ana-un-a380-symbolise-par-une-tortue-video-5178216.html
Pet a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 35 min
Et ce ne serait pas bien plus long par Tokyo, combien plus passionnante que San Francisco à condition sue l’on puisse y faire un stop.
Un vol avec ANA est difficilement comparable avec Air Dubreuil. Bien d’accord.
Adrien a commenté :
25 octobre 2017 - 10 h 19 min
Source ???
NH intensifie Hawaï mais jamais entendu parlé d’une rotation vers Tahiti.
Alain73 a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 32 min
Faut savoir que l aeroport de Papeete n est pas équipe pour l a 380!!! Par contre pourquoi pas une nouvelle compagnie pour la Polynésie a coté d af et air Tahiti nui qui a moins de 2000 eur il n y a pas de billets! Avec l a350 de french blue a un prix décent je suis partant!!!
Sergio a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 42 min
Pour développer le tourisme, il faudrait surtout dévaluer le XPF. je ne suis pas etonnné du faible remplissage des pensions dans les îles. Pour le moindre hébergement plus que spartiate, il faut compter au moins 100€.
A cela, il faut rajouter la nourriture hors de prix. Autant dire que l’on est très loin d’un tourisme « low-cost «.
B744 a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 48 min
Quand on sait que Corsair s’est fait “virer” par les autorités locales pour laisser la place à Air Tahiti Nui, ça laisse un peu sans voix !
pacha25 a commenté :
25 octobre 2017 - 10 h 22 min
Ah ca , je ne savais pas !!!, j’ai toujours pensé que c’était un choix stratégique de la part de SS que de quitter cette ligne .
kasbator2304@yahoo.fr a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 53 min
il y a besoin de concurrence sur la polynesie francaise.
il est parfois moins cher de faire un detour par la nouvelle zelande pour y aller.
ai personellement eu recours a china airlines / air new zealand la derniere fois que j’y suis alle avec des stop overs a taiwan et aukland. J ai eu besoin de beaucoup de temps mais cela a ete tres sympa et surtout pas cher.
Asian Traveller a commenté :
25 octobre 2017 - 13 h 31 min
Alors que les compagnies traditionnelles ont quasiment toutes abandonné leurs routes vers l’autre bout du monde (reste plus que BA a Sydney, AF a Tahiti, Qantas et ANZ a Londres, Air Tahiti Nui à Paris) a cause du cout d’une escale sous-utilisée, faudra m’expliquer comment le modèle low-cost pourra y être mis en oeuvre !!!