Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Embraer E2: première livraison en avril 2018
Publié le 19 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Wideroe
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 42 min
Le communiqué n’évoque pas du tout la question d’autonomie Air Baltic sera beaucoup mieux lotie avec ses CS300 de 6 000 km. Si Boeing se rapprocherait de Embraer comme a fait Airbus avec Bombardier ils pourront les aider a rectifier ce detail.
Kirikou a commenté :
19 octobre 2017 - 18 h 13 min
Embraer semble avoir du mal a trouver une compagnie de lancement. Cette compagnie n’a signé que récemment son contrat, qui est très faible en commande ferme et elle est inconnue.
Bref, on dirait que Embraer a du mal a convaincre avec la version E2.