- Un espace dédié TV full HD diffusant les chaînes locales et internationales
- Un espace de travail équipé de 3 ordinateurs et d’une imprimante en libre-service
- Un espace Fumeurs
- Un espace Douches accessible aux PMR
- Un vestiaire et espace de stockage bagages de cabine
- Côté salé : Des mises en bouche fraiches, préparées chaque matin. Une nouvelle variété de canapés au poisson frais, des mini-bouchées chaudes et froides et des mini-sandwichs.
- Côté sucré : Un assortiment de mignardises et de verrines
- Fréquentation annuelle : 31.000 passagers
- +7% moyenne annuelle d’augmentation
- 5 compagnies aériennes clientes
- Air Tahiti Nui
- Air Calin
- Air France
- Air New Zealand
- Qantas
- 2 programmes indépendants d’accès aux salons d’aéroport mondiaux
- Priority Pass
- Dragon Pass
- Tours Opérateurs qui assurent une vente directe de l’accès au salon
- Easy Tahiti
- Groupe Tahiti Nui Travel
- South Pacific Tours
- Tahiti Legends
- Voyage de Légende
- Marama Tours
Bwrider a commenté :
18 octobre 2017 - 16 h 42 min
J’espère que le wifi fonctionnera correctement car pour y être passé deux fois dernièrement le service est loin d’être à la hauteur.
LUV a commenté :
18 octobre 2017 - 21 h 41 min
Un service GRATUIT et toujours en train de RALER!!!! Pffff pathétique ce genre de personne…
Michelle Ma Voisine a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 35 min
@LUV un service gratuit ??! Euh crois tu que les compagnies soient philanthropes et aient à coeur le bien être de leurs passagers avant au point d’offrir un salon ? C’est inclus dans le prix HT et dans les redevences aéroportuaires. Donc rien de gratuit !
Bwrider a commenté :
19 octobre 2017 - 18 h 20 min
Rien n’est gratuit mon pauvre Luv pour accéder au salon il y a des conditions que vous ne semblez pas connaître je me demande qui est Pat éthique !!!
LUV a commenté :
19 octobre 2017 - 21 h 18 min
Je sais bien que rien n’est gratuit, je voulais dire par là que le WIFI est un service offert en plus des autres prestations d’un salon VIP. ADT n’avait pas “l’obligation” de le fournir donc râler pour ça, c’est vraiment ridicule d’autant plus que la qualité d’une connexion au net ne dépend pas d’un aéroport mais plutôt d’un fournisseur d’accès à internet…(nous savons très bien les problèmes de lenteurs généralisées dans toute la PF, même avec la fibre, c’est parfois lent et ouai).
J’espère que vous avez fait un courrier auprès d’ADT pour dénoncer ce regrettable incident ? Si non, trop facile de râler derrière un écran…
Maintenant, pour les conditions d’accès au Salon, ne vous inquiétez pas pour moi mon cher BWRIDER, étant un des actionnaires de la compagnie au Tiare, on dira que je les connais presque par cœur 😉 Mauruuru