Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Austral est de retour à Marseille
Publié le 17 octobre 2017 à 10h00 par François Duclos
©AMP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Air Austral : Hugues Marchessaux, nouveau patron de la compagnie...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CLAMA92 a commenté :
17 octobre 2017 - 10 h 23 min
Deux compagnies au départ de Marseille pour desservir la Réunion… L’avenir nous le dira, mais il me semble qu’il y aura surcapacité!
Mylène Farmer a commenté :
17 octobre 2017 - 12 h 36 min
Il n’y a pas surcapacité puisque UU est en partage de codes avec XL sur cette ligne. Le tandem XL-UU vont alors proposer une offre de 4 vols par semaine vers Saint-Denis ainsi que d’importantes possibilités de correspondance dans les îles Vanille. Je pense en particulier aux communautés mahoraises et comoriennes très présentes à Marseille de se rendre sans leur territoire d’origine avec une seule correspondance.
pacha25 a commenté :
17 octobre 2017 - 13 h 02 min
Et lyon alors , je sais que XL dessert lyon , mais bon c’est XL
Filoustyle a commenté :
17 octobre 2017 - 17 h 56 min
Pourquoi aucune annonce sur toulouse alors que le même triple 7 se pose à Blagnac ?
Clo2B a commenté :
17 octobre 2017 - 19 h 24 min
pourquoi ne pas utiliser plutôt le 787 pour Marseille et Toulouse, et garder le 777 pour Roissy ?
Avec cet avion, ils risquent de se trouver en surcapacité sur ces 2 lignes….
Ils ne semblent pas avoir tiré les leçons du passé….
VIVELACONCURRENCE a commenté :
18 octobre 2017 - 11 h 09 min
Belle compagnie avec sans doute la meilleure classe affaire du marché sur cet l’axe Réunion/France Metrop
eTIENNE a commenté :
18 octobre 2017 - 14 h 46 min
Cool.
Si l’avion n’est pas assez plein, pourquoi pas une continuation sur Nantes.
Frenchpilot83 a commenté :
19 octobre 2017 - 7 h 49 min
96% de remplissage, quelle terrible situation de surcapacité!!
Jetlyner976 a commenté :
20 octobre 2017 - 5 h 23 min
Je trouve que Air Austral prend un gros risque sur cette ligne surtout avec un avion pareil…
Décidément ils ont pas en tiré la conclusion des erreurs du passé, mais bon affaire à suivre…
Prions juste ke cette ligne lui sera bénéfique pour longueseat années car même si ils sont que 2 à offrir cet opportunité aux voyageurs de l’océan indien depuis Marseille mais une baisseule de fréquentation n’est pas à exclure…
Jetlyner976 a commenté :
20 octobre 2017 - 5 h 29 min
Et celui qui souhaite que cet ligne soit opéré en Boeing 787-8 Dreamliner c’est mission impossible car il y en a que 2 avions de ce types et sont déjà en service..
L’un opere la ligne Réunion – Bangkok et lautre fait la liaison directe Mayotte – Paris CDG…