Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Jet Airways veut au moins 75 Boeing 737 MAX
Publié le 12 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
$Dreamliner a commenté :
12 octobre 2017 - 10 h 46 min
Le programme Max fait un Malheur!
Wow ✈️???????❤?❤????
Alain45 a commenté :
12 octobre 2017 - 14 h 39 min
Pas plus que cela pour cette compagnie qui a déjà du 737.
Comme le dit l’article, renouvellement…
Cela dit Jet Airways semble tourner de mieux en mieux.
Au moins une compagnie fonctionnant avec d’importants capitaux d’Etihad qui tourne bien ! Tout ne foire pas pour Etihad !
@alain45 a commenté :
12 octobre 2017 - 14 h 51 min
Chacun se rassure comme il peut…hein alain?
Alain45 a commenté :
12 octobre 2017 - 15 h 42 min
Je m’en tien au faits. Point barre.
Pas besoin d’être rassuré ! LOL !
pacha25 a commenté :
12 octobre 2017 - 15 h 47 min
Je ne suis pas pro Boeing , mais forcé de constater que les commandes chez eux sont tout de même plus importante que chez notre Airbus maison non ? mais bon peut être me trompje .
Alain45 a commenté :
12 octobre 2017 - 18 h 19 min
C’est bien possible que pour 2017 Boeing fasse mieux en nombre de commandes. Après 4 années consécutives Airbus…
Airbus a environ 1000 avions de plus à produire que Boeing.
Voir ce graphique intéressant.
https://fr.statista.com/statistiques/565194/commandes-d-avions-airbus-et-boeing/
pacha25 a commenté :
12 octobre 2017 - 18 h 38 min
ah oui , j’avais pas vu ca comme ca.
DAVID a commenté :
12 octobre 2017 - 19 h 06 min
@ALAIN45
En livrant toujours moins que Boeing comme chaque année, Airbus peut être sûre d’une chose: son backlog sera toujours plus important que celui de Boeing. C’est logique.
il faut ... a commenté :
12 octobre 2017 - 18 h 51 min
Un coup c est l un, un coup c est l autre. Et puis il y a aussi des entreprises francaises qui fournissent boeing, donc quand boeing vend, c est bien pour elles.
Pet a commenté :
12 octobre 2017 - 19 h 37 min
9W renouvelle sa flotte de 76 737 en en commandant 75. Belle affaire. Même zinc, nouvelles séries, même fournisseur. D’autant moins raison de s’en extasier que Jet avait déjà annoncé ce renouvellement depuis longtemps.
Avec bcp d’esbrouffe ds ses annonces, Jet cache mal qu’elle n’en finit pas de décoller.
Bien gérée? Ah, voilà un scoop. Rien d’innovant désormais. Réseau focalisé sur le MO, poussif vers les Usa/Canada, Europe idem. Les déclarations tonitruantes de N. Goyal il y a qques années sint restées sans effet, même leur service a dégringolé.
Alain45 a commenté :
13 octobre 2017 - 7 h 47 min
DAVID – 12 OCTOBRE 2017 À 19 H 06 MIN
@ALAIN45
En livrant toujours moins que Boeing comme chaque année, Airbus peut être sûre d’une chose: son backlog sera toujours plus important que celui de Boeing. C’est logique.
Vous avez en partie raison. Mais ne n’est pas le seul facteur !
Prenez un peu de temps et lisez le graphique (ce n’est pas moi qui l’ai conçu).
2011 + 2013 + 2013 = années exceptionnelles pour Airbus avec plus de 1600 commandes chacune. (Boeing n’a jamais atteint un tel nombre).
Ceci explique aussi le backlog et pas seulement l’argument que vous avancez.