Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air New Zealand : nouvelle configuration en 787-9 et wifi
Publié le 10 octobre 2017 à 14h00 par François Duclos
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Starlink : le réseau satellitaire à haut débit qui va révolutionner...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Japan Airlines va proposer une connexion Wi-Fi gratuite...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LUV a commenté :
10 octobre 2017 - 23 h 20 min
Une vraie Premium ECO…celle d’AF sur les 777 laisse vraiment à désirer!! Petit bémol sur le configuration de la Business en épis inversé qui n’est pas vraiment top…(vue sur le couloir au lieu d’avoir la vue sur le hublot)
GUB a commenté :
10 octobre 2017 - 23 h 54 min
Juste magnifique cette livrée noire, sur la 2e photo!
Yan a commenté :
11 octobre 2017 - 18 h 47 min
La configuration en épis de NZ est l une des premières au monde, peut être plus de 15 ans maintenant.
Personnellement, je la préfère car j adore voir les paysages durant les vols très longs courriers.
Surtout, le siège “bascule” en position nuit, un vrai matelas, et il ne s agit pas d un fauteuil qui se transforme en lit : le confort y est remarquable ! Il n y a pas l impression d avoir les jambes confinées dans une niche.
LUV a commenté :
11 octobre 2017 - 21 h 11 min
Au niveau du confort, rien à dire c’est vraiment le top mais le fait d’avoir disposer les sièges coté hublot avec vue sur l’allée n’est vraiment pas top (épis inversé)