Publié le 2 mars 2025 à 07h00
VLM Airlines fait son retour entre Anvers et Londres
Publié le 9 octobre 2017 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Toulouse-Blagnac : un réseau de 84 destinations en 2025, dont trois nouvellesEX IT13 a commenté l'article :
Le 16 mars 1958 dans le ciel : Air Inter Lignes Aériennes Intérieures réalise un premier volUne grève chez Air Inter? Sûrement pas! a commenté l'article :
Le 16 mars 1958 dans le ciel : Air Inter Lignes Aériennes Intérieures réalise un premier volPerspectives a commenté l'article :
Paris-Orly : une extension du couvre-feu à nouveau sur la tableLire aussi

Kuwait Airways augmente sa desserte de Londres à 16 vols...

Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...

Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Ligne de niche... a commenté :
9 octobre 2017 - 11 h 50 min
Typiquement une ligne de niche qui peut faire – et a fait pendant de très nombreuses années!- le bonheur économique d’un exploitant qui ne se verrait pas soudain vouloir grossir pour être aussi gros que le boeuf!! C’est exactement ce qui s’est passé avec “l’ ancienne VLM”…. Quant à CityJet, elle a chois de se tourner vers une autre cible commerciale: devenir une entreprise ACMI…qui par définition n’exploite plus aucune ligne directement pour elle-même.
Cette ligne a 100% une vocation Business et il est tout à fait inutile d’en critiquer les prix ou de réclamer des facilités quelconques! Pour ses futurs utilisateurs, il est avant tout question d’un rapport cout-efficacité lorsqu’il s’agira de traiter à l’un ou l’autre bout de la ligne des affaires importantes qui peuvent faire gagner, ou perdre, de très grosses sommes, et pour cela de s’y rendre ( et en revenir) rapidement…le prix du voyage sera alors extrêmement secondaire.
Zinneke a commenté :
9 octobre 2017 - 14 h 34 min
Une société néerlandaise propriétaire, une compagnie dite belge avec un AOC exotique, un site web pas encore opérationnel alors que les vols doivent débuter dans trois semaines … tout cela sent l’improvisation. Perso, j’attendrais un peu de voir comment ça tourne avant de prendre un billet sur cette ligne.
Incidemment : Thomas Cook Airlines Belgium n’est plus la propriété de SBS (s’il l’a jamais été) mais a été absorbé par Brussels Airlines.