Ville | Pays |
Asmara | Erythrée |
Belgrade | Serbie |
Kiev (Jouliani) | Ukraine |
Djouba | Soudan du Sud |
Krasnodar | Russie |
Samara | Russie |
Kazan | Russie |
Mineralnye Vody | Russie |
Odessa | Ukraine |
Prague | République tchèque |
Rostov-sur-le-Don | Russie |
Sarajevo | Bosnie-Herzégovine |
Skopje | Macédoine |
Sofia | Bulgarie |
Tbilissi | Géorgie |
Koweït | Koweït |
Bakou | Azerbaïdjan |
Lucknow | Inde |
Ahvaz | Iran |
Bandar Abbas | Iran |
Ispahan | Iran |
Lar | Iran |
Chiraz | Iran |
Nadjaf | Irak |
Bichkek | Kirghizstan |
Mascate | Oman |
Salalah | Oman |
Iekaterinbourg | Russie |
Bucarest | Roumanie |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
RAMI a commenté :
2 octobre 2017 - 14 h 26 min
“a rotation supplémentaire donnera aux passagers à Tunis un plus grand accès au réseau mondial d’itinéraires d’Emirates, en particulier les destinations au Moyen-Orient, GCC, en Asie de l’Ouest, en Asie-Pacifique et aux États-Unis”
Ouh la un vol Tunis – NY via Dubai en passant par ou deja ? Par le Japon ? Par la France? Tunisair ferait mieux de multiplier des partages de codes a partir de Montreal ça évitera aux tunisiens de pâtir de parcours julverniques..
Grosses sœurs froides chez Emirates??? a commenté :
3 octobre 2017 - 8 h 54 min
L’enquête sur le probleme moteur e l’ A380 d’Air France ne fait que commencer…S’il y a un doute sur la conception ou si le moteur lui-même est fortement et intrinsèquement mis en cause, comme dans pareil cas, on pourrait voir cloués au sol le temps de lever les doutes, les A380 équipes de ce type de moteur GP 700 de General Electric ET Pratt& Whittney…
Les 10 appareils de AF en feraient parti, tout comme les 100 machines de Emirates….de quoi donner des sueurs froides aux dirigeants de Emirates qui n’ont aucun moyen de remplacer, ne serait ce que quelques semaines, un tel ” manque-à- voler” dans leur exploitation!
Quand on y pense!! a commenté :
3 octobre 2017 - 14 h 39 min
C’est sûr qu’ils doivent flipper dur chez EK…et faire déjà un lobbying intense pour que ça n’arrive pas!
Filoustyle a commenté :
3 octobre 2017 - 17 h 22 min
@grosse sueurs froides chez Emirates
Si le moteur a une faiblesse tout comme le Rolls Royce de Qantas il y a quelques années (pièce mal usiné) qui avait exploser en vol, un referbushing pour modif sera lancer mais ne rêvé pas les gars d’une flotte Emirates cloué au sol vos désirs ne seront pas réalité !
Maintenant il ne faudrait pas que la maintenançe airiledefrance ne soit en cause ? Car grosse très grosse sueur froide chez airiledefrance et chez tous ces usagers comme OLIVIA ?
Pet a commenté :
3 octobre 2017 - 15 h 31 min
Qui donnerait pareille consigne?
Qui prendrait la responsabilité d’affaiblir Airbus de telle façon ?
Étouffer EK pendant une semaine ou plus ? Qui paie et qui encaisse un tel écho mondialement nauséabond ?
On va calmer les »chers clients », trouver un lampiste, résoudre au mieux et au plus vite ce petit incident.
Drôle de question! a commenté :
3 octobre 2017 - 16 h 54 min
N’importe quel organisme sérieux dont la securite des vols est la première préoccupation!
Est il necessaire de rappeler que la FAA a interdit tous les B 787 de vol il y a quelques années…et une interdiction UFN ( Until Further Notice), donc sans limite de temps initiale…
Tout dépendra des premières pistes jugées probables par les enquêteurs…
Paolo a commenté :
3 octobre 2017 - 17 h 01 min
L’énormité de ce qui s’est passé avec cet appareil d’AF est dans le fait que c’est toute la soufflante qui s’est décrochée du reste…surprenant!
Ce décrochage est le résultat de quoi! Rupture de son axe de rotation?: gros, gros gros probleme potentiel!…. Une rupture d’une aube , même si elle peut entraîner une désintégration d’un ( puis plusieurs) disque ne devrait pas faire décrocher l’ensemble, mais verrait la turbine se désintégrer en 10000 morceaux plus ou moins gros qui seraient éjectés par force centrifuge pour beaucoup d’entre eux ( pas tous..) …
Filoustyle a commenté :
4 octobre 2017 - 20 h 35 min
Un outil oublié ?