
Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 29 septembre 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Aviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGWow a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoSERGE13 a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Belle année 2017 a commenté :
29 septembre 2017 - 7 h 57 min
Il n’y a pas à dire: l’été 2017 aura été une très belle et profitable saison pour LH, et l’arrière-saison tout aussi magnifique et pleine de promesse…
C’est assez époustouflant de constater ( que peut on faire d’autre vu de ce côté du Rhin?) l’énormité du changement du paysage aérien allemand en cette année 2917 qui, au regard de l’Histoire encore à mettre en perspective, risque fort d’être à classer comme un grand millesime aeronautique allemand!
Lolo66 a commenté :
29 septembre 2017 - 8 h 10 min
Lufthansa fait fort. On tape sur la tête du client, on baisse les salaires, on offre plus rien… on passe en low cost et tout va mieux…. oui l’aérien passagers s’est démocratisé mais se rapproche de plus en plus au transport cargo/bétail. Mais c’est bien, comme ça tout le monde peut voyager même s’il n’est pas obligé…
Le France, le Q.E. II : tout CA c'est fini.... a commenté :
29 septembre 2017 - 8 h 45 min
Les epoques passent et les choses changent…
On doit s’adapter entend on partout: sans doute est ce vrai….n’en déplaise aux nostalgiques des paquebots sur lignes régulières transatlantiques qui ont connu leurs heures de gloire, comme leurs lents déclins avant l’agonie…
Que vaut il mieux? : une compagnie aérienne qui s’adapte, quitte à globalement revoir à la baisse l’offre globale, mais qui vole encore et fait encore des bénéfices, ou bien de beaux souvenirs , de beaux témoignages de ce qui fut mais n’est plus, et de belles photos du temps jadis qui jauniront avec le temps futur????
Le Diable en personne ! a commenté :
29 septembre 2017 - 9 h 51 min
Finalement c’est Malaysia Airlines qui récupère en location 6 A330 d’Air Berlin en location pour 6 ans…