Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa renforce le long-courrier à Berlin, Düsseldorf
Publié le 29 septembre 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Belle année 2017 a commenté :
29 septembre 2017 - 7 h 57 min
Il n’y a pas à dire: l’été 2017 aura été une très belle et profitable saison pour LH, et l’arrière-saison tout aussi magnifique et pleine de promesse…
C’est assez époustouflant de constater ( que peut on faire d’autre vu de ce côté du Rhin?) l’énormité du changement du paysage aérien allemand en cette année 2917 qui, au regard de l’Histoire encore à mettre en perspective, risque fort d’être à classer comme un grand millesime aeronautique allemand!
Lolo66 a commenté :
29 septembre 2017 - 8 h 10 min
Lufthansa fait fort. On tape sur la tête du client, on baisse les salaires, on offre plus rien… on passe en low cost et tout va mieux…. oui l’aérien passagers s’est démocratisé mais se rapproche de plus en plus au transport cargo/bétail. Mais c’est bien, comme ça tout le monde peut voyager même s’il n’est pas obligé…
Le France, le Q.E. II : tout CA c'est fini.... a commenté :
29 septembre 2017 - 8 h 45 min
Les epoques passent et les choses changent…
On doit s’adapter entend on partout: sans doute est ce vrai….n’en déplaise aux nostalgiques des paquebots sur lignes régulières transatlantiques qui ont connu leurs heures de gloire, comme leurs lents déclins avant l’agonie…
Que vaut il mieux? : une compagnie aérienne qui s’adapte, quitte à globalement revoir à la baisse l’offre globale, mais qui vole encore et fait encore des bénéfices, ou bien de beaux souvenirs , de beaux témoignages de ce qui fut mais n’est plus, et de belles photos du temps jadis qui jauniront avec le temps futur????
Le Diable en personne ! a commenté :
29 septembre 2017 - 9 h 51 min
Finalement c’est Malaysia Airlines qui récupère en location 6 A330 d’Air Berlin en location pour 6 ans…