"La réponse au lancement récent de « Worldwide par easyJet » a été fantastique et nous sommes heureux de répondre à la demande latente des consommateurs avec ces nouveaux partenariats. Cette collaboration avec La Compagnie, Corsair, Neos et Aurigny Airlines élargit le choix de destinations que nous pouvons proposer à nos clients européens et nous travaillerons avec nos partenaires au déploiement du self-connect dans les aéroports clés. Nous savons que nombreux sont les passagers easyJet qui utilisent notre puissant réseau domestique français pour rejoindre Paris et ensuite assurer par eux-mêmes des connexions avec des vols La Compagnie ou Corsair. Avec cette nouvelle étape du projet Worldwide nous ouvrons de nouveaux accès vers nos deux bases parisiennes où nous avons consolidé de fortes positions ", s'est félicité Peter Duffy, directeur commercial d’easyJet.En septembre dernier, easyJet avait intégré au « Worldwide par easyJet » les compagnies les low cost Norwegian et WestJet pour offrir à ses clients des vols transatlantiques à bas coût au départ de Londres. Quand à Ryanair, la low cost irlandaise, elle a passé un accord avec l'espagnole Air Europa pour proposer des dessertes en Amérique du sud et dans les Caraïbes.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Yasser a commenté :
28 septembre 2017 - 17 h 39 min
Easyjet a déjà pour le LC Emirates apparemment. Et bon aurigny-airlines n’est pas assez connu.
Mylène Farmer a commenté :
28 septembre 2017 - 18 h 02 min
Ça va être compliqué pour Corsair qui opère depuis Orly Sud alors que EasyJet opère depuis Orly Ouest du moins jusqu’à l’achèvement du nouveau bâtiment de liaison. En revanche, pour La Compagnie, la correspondance va être rude. Partir du terminal 2D pour ensuite arriver 15 minutes plus tard au T1, repasser une seconde fois la PAF si l’on vient d’un pays hors Schengen, Worldwide EasyJet n’est pas du tout alléchant.
A350-900ULR a commenté :
28 septembre 2017 - 21 h 51 min
Il y’a un bus de transfer entre les terminaux 2 et 1 en zone sous douane entre 2 vols non schengen . Pas besoin de repasser par l’immigration.
Très bientôt : a commenté :
28 septembre 2017 - 18 h 11 min
Très bientôt on va voir un autre groupe de compagnies françaises signer avec Easy: le groupe Dubreuil ( Air Caraïbes, Franch Blue) en est au stade avancé des discussions sur le sujet….
Lady Gaga a commenté :
28 septembre 2017 - 20 h 11 min
J y pensais justement …. les vols en provenance de Guyane et des Antilles arrivent le matin à Orly cela laisse le temps pour Une correspondance Milan Ou Berlin mais en métropole de mémoire il y a peu de destinations il me semble , Nice Toulouse Biarritz la Corse aurait du sens.
Belle photo ! a commenté :
28 septembre 2017 - 18 h 29 min
Cette photo couramment utilisée par AJ lorsqu’il s’agit de parler de Easy, date du temps de la pre-histoire de la compagnie…ces hôtesses la doivent vivre aujourd’hui une retraite bien méritée.. En effet, la queue de l’avion en arrière plan est celle d’un Boeing 737……. appareils utilisés à la naissance de cette compagnie, vite éliminé à la premiere commande d’importance de nouveaux avions, des A329/320….
beber a commenté :
29 septembre 2017 - 10 h 47 min
“vite éliminé à la premiere commande d’importance de nouveaux avions, des A329/320….” Qu’est ce qu’on s’en fiche que ça soit une photo ancienne ??? En plus vous citez l’A329 qui n’est même pas en projet
BIEN a commenté :
28 septembre 2017 - 18 h 53 min
Easyjet a cette force de savoir avancer et innover. Elle devient de plus en plus puissante en France et tant mieux, excellente compagnie
Perplexe a commenté :
28 septembre 2017 - 19 h 01 min
Donc Easyjet et Norwegian gagne des points pendanr que Ryanair critique mais perd du terrain et de precieux partenariat, bien fais pour eux.
Filoustyle a commenté :
29 septembre 2017 - 9 h 24 min
EasyJet jet n’a qu’à bien se tenir attention à elle clown arrive heuuuu JOON pardon ??.
beber a commenté :
29 septembre 2017 - 10 h 53 min
Air France ne fait rien, on critique Air France … Air France tente quelque chose on critique … J’oubliais on est en France et critiquer est le sport national, surtout quand c’est un produit de son propre pays … et après on se plaint quand ça passe sous contrôle étranger ou quand ça disparait.
Attendons de voir ce que va donner Joon … qui n’a pas vocation qu’à rester sur Paris.