Publié le 2 avril 2025 à 11h00
easyJet propose des correspondances long-courriers avec WestJet et Norwegian
Publié le 13 septembre 2017 à 14h00 par Air-Journal

©Gatwick Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

L'Espagne est désormais le premier marché aérien européen...

Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour...

L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 09 min
Bravo.
Initiative redoutable.
Le danger du service low cost prend un sérieux coup d’accélérateur,
Majors de tous les pays, unissez-vous !
À moins qu’il ne soit trop tard..
bigbanana a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 33 min
ça commence à sentir le roussi pour les legacy cette histoire…
beber a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 50 min
Intéressant mais il faut noter quand même que le passager doit s’occuper de son bagage de soute à Londres (procédure soit disant simplifiée pour récupérer et réenregistrer son bagage).
Justin Fair a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 19 min
Ben comme ça, il sait au moins si son bagage est arrivé à Londres…ou pas…
LOLO66 a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 29 min
Super, les majors pourront tirer vers le haut leur clientèle et revoir leurs prestations. Et surtout ne plus devoir flirter avec les pax low cost. Chacun dans son avion ! Marre de voyager avec des sans dents et des fainéants !
coucou a commenté :
13 septembre 2017 - 16 h 16 min
On attend plus que Joune et ses 30 avions en 2021 pour contrer tout ça. XD!!
Yeswecan a commenté :
13 septembre 2017 - 16 h 10 min
A se demander comment les majors tiennent encore le coup
Justin Fair a commenté :
13 septembre 2017 - 17 h 18 min
Lire î !
DZ_O_US a commenté :
13 septembre 2017 - 21 h 26 min
vient de faire une simulation: Toulouse-Toronto fin septembre – debut octobre
LH $641
Easyjet+Westjet= $744 et frais bagage soute a ajouter ..
donc les majors ont de belles annee encore devant elles!
bigbanana a commenté :
14 septembre 2017 - 14 h 01 min
Pas sur qu’un contre-exemple suffise à faire loi.. Attendons de voir comment le pricing est géré d’ici 2 ou 3 mois, et comparons les prix moyens d’ici là…
serge.gva a commenté :
14 septembre 2017 - 9 h 23 min
Bombe certes, mais future bombe, car les prix ne sont, pour l’instant, pas concurrentiels. Le prix d’un vol avec transit est l’addition de chaque segment + l’ajout d’une “taxe de transit” à Gatwick. Alors que chez les compagnies régulières, les vols avec transits sont moins chers que les directs.