Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
easyJet propose des correspondances long-courriers avec WestJet et Norwegian
Publié le 13 septembre 2017 à 14h00 par Air-Journal
©Gatwick Airport
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Pet a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 09 min
Bravo.
Initiative redoutable.
Le danger du service low cost prend un sérieux coup d’accélérateur,
Majors de tous les pays, unissez-vous !
À moins qu’il ne soit trop tard..
bigbanana a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 33 min
ça commence à sentir le roussi pour les legacy cette histoire…
beber a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 50 min
Intéressant mais il faut noter quand même que le passager doit s’occuper de son bagage de soute à Londres (procédure soit disant simplifiée pour récupérer et réenregistrer son bagage).
Justin Fair a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 19 min
Ben comme ça, il sait au moins si son bagage est arrivé à Londres…ou pas…
LOLO66 a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 29 min
Super, les majors pourront tirer vers le haut leur clientèle et revoir leurs prestations. Et surtout ne plus devoir flirter avec les pax low cost. Chacun dans son avion ! Marre de voyager avec des sans dents et des fainéants !
coucou a commenté :
13 septembre 2017 - 16 h 16 min
On attend plus que Joune et ses 30 avions en 2021 pour contrer tout ça. XD!!
Yeswecan a commenté :
13 septembre 2017 - 16 h 10 min
A se demander comment les majors tiennent encore le coup
Justin Fair a commenté :
13 septembre 2017 - 17 h 18 min
Lire î !
DZ_O_US a commenté :
13 septembre 2017 - 21 h 26 min
vient de faire une simulation: Toulouse-Toronto fin septembre – debut octobre
LH $641
Easyjet+Westjet= $744 et frais bagage soute a ajouter ..
donc les majors ont de belles annee encore devant elles!
bigbanana a commenté :
14 septembre 2017 - 14 h 01 min
Pas sur qu’un contre-exemple suffise à faire loi.. Attendons de voir comment le pricing est géré d’ici 2 ou 3 mois, et comparons les prix moyens d’ici là…
serge.gva a commenté :
14 septembre 2017 - 9 h 23 min
Bombe certes, mais future bombe, car les prix ne sont, pour l’instant, pas concurrentiels. Le prix d’un vol avec transit est l’addition de chaque segment + l’ajout d’une “taxe de transit” à Gatwick. Alors que chez les compagnies régulières, les vols avec transits sont moins chers que les directs.