Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Finnair ajoute Lisbonne, Stuttgart et Nanjing à son réseau
Publié le 30 août 2017 à 10h05 par François Duclos

©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGWow a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoSERGE13 a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Lire aussi

LATAM Airlines inaugure la liaison transatlantique Fortaleza-Lisbonne

Finnair : nouvelle liaison vers Atla en Norvège à l’été...

La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Yoann a commenté :
30 août 2017 - 10 h 29 min
Comme quoi certaines compagnies européennes savent encore tirer leur épingle du jeu! Dommage cependant que le service de AY sur le court / moyen courrier soit aussi minable.
VvV a commenté :
30 août 2017 - 14 h 04 min
information complémentaire:
AY est une compagnie détenue en majorité par l’État Finlandais.
https://investors.finnair.com/en/shareholders.
FLYAWAY a commenté :
30 août 2017 - 14 h 45 min
Oui et alors ? ils ont fait un grand plan de restructuration pour pouvoir se développer, sous traiter 30% des PNC. Donc rien avoir avec le cas AF
et pour info AY est la 2 ème compagnie la plus ancienne au monde, aucun accident grave et encore moins de crash ! Une compagnie sérieuse avec une excellente gestion et une stratégie cohérente !
VvV a commenté :
30 août 2017 - 15 h 39 min
D’accord avec vous, finnair c’est tout d’abord une bonne répartition de la capacité sur l’Asie, Europe et Amérique et une flotte neuve concentrée sur la 6eme liberté.
Certains diront que si AY réussit aussi bien aujourd’hui c’est exactement parce qu’elle détenue par l’État comme Emirates, Qatar Airways et co.
Marc a commenté :
30 août 2017 - 14 h 52 min
C’est peut-être pour cela qu’il s’en sorte, la classe éco est géré comme un low-cost et leur business se défends pour ne pas ternir leur image.
DOUDOU a commenté :
30 août 2017 - 11 h 10 min
Et toujours pas de Lyon à l’horizon..
TANANARIVE ? a commenté :
31 août 2017 - 8 h 32 min
A quand Tananarive, Tana4 a sûrement des infos dessus ? LOL