Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : 10 destinations pour le Dreamliner
Publié le 24 août 2017 à 07h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DAMBE a commenté :
24 août 2017 - 7 h 10 min
L’A380 continue t-il de desservir Abidjan?
SERGE 13 a commenté :
24 août 2017 - 7 h 16 min
Bien sur, c’est l’escale de Bamako qui pose problème, ils ne veulent plus laisser les pnc dormir là bas. Donc ils dorment à Abidjan
Asian Traveller a commenté :
24 août 2017 - 7 h 29 min
@Dambe
oui, la liaison CDG-Bamako-Abidjan a surtout pour but d’éviter que Bamako soit tete de ligne, pour des raisons de sécurité.
Gian a commenté :
24 août 2017 - 7 h 48 min
“10 destinations pour le Dreamliner”!!!
Avec de services “baroques” et le confort […], sans ajouter les gréves, certainement il n’y aura pas la ruée!
AeroNantes a commenté :
24 août 2017 - 8 h 29 min
Le vol pour Lyon en dreamliner, embarque donc au terminal 2E hall K, L, M ? Ou bien le vol reste au 2F ?
Ajar a commenté :
24 août 2017 - 8 h 39 min
excellent tout ça pour notre balance extérieure ….
flyops a commenté :
24 août 2017 - 8 h 42 min
Air India à déjà ce type d’avion, rien d’extraordinaire excepté le sourire des hôtesses. Ça change agréablement d’AF….
l'Americain a commenté :
24 août 2017 - 8 h 46 min
Bravo!! Bravo à Boeing et Bravo à la France !! Une belle machine au service d’un beau pays . Très beau bijou de technologies. Très beau style. Un grand avion pour un grand pays. Avec une sécurité au rendez-vous. Longue vie à Boeing, longue vie à Air France, longue vie à Israel et vive la France! <3
Pet a commenté :
24 août 2017 - 9 h 35 min
Merci, très aimable.
L’Ami Américain, peut être avez vous connaissance de ce secret..?
Quelle est la raison/les raisons pour lesquelles ce bel oiseau au bec qui tombe fait un bruit de casserole ?
Avion prétendument au sommet des technologies etc etc.. ( sans doute ) mais qui demeure très sonore.
Boeing prétend s’être entouré de nombreux spécialistes en toutes matières pour élaborer l’avion le plus moderne, en a fait le plus bruyant ,
RAMI a commenté :
24 août 2017 - 8 h 53 min
“10 destinations dont Abidjan, Bamako, Boston, Toronto, Panama City et Sao Paulo”
Ah on comprend mieux pourquoi AT a vite fait de remplacer son vieux 767 sur Sao Paulo alors vive la concurrence dans tout les cas c’est le client qui y gagne. Pour les départs AF de fin décembre vers Sao Paulo je vois toujours le 777 avec des aller simples a 1833€ et des aller retours a 1400€, je pense que Air France doit revoir sa politique tarifaire les A/R vers la meme ville ne sont plus a la mode, TAP et RAM proposent quant a elles des aller simple Paris-SP a 400€ et des Aller Retour a 1000€ c’est plus interessant d’aller vers Sao Paulo et de revenir de Rio.
loco66 a commenté :
24 août 2017 - 9 h 02 min
Vu qu’il n’y aura que 5 787 pour la fin de l’année et que les vols sont quotidiens cela voudra dire que Panama City et Sao Paulo seront desservis par d’autres appareils en attendant l’arrivée des prochains 787.
TFFRYYZ a commenté :
24 août 2017 - 9 h 31 min
Mr Duclos, votre article AC ouvre un Montréal Tokyo le 18 juin 2018 est fermé aux commentaires. Dommage car après vérification sur le site d’air canada et du quotidien économique les affaires.ca, la ligne ouvre le 1er juin alors que vous affirmez une ouverture le 18 juin 2018.