Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Berlin: Ryanair voudrait tout, easyJet vise Düsseldorf
Publié le 24 août 2017 à 08h30 par François Duclos
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Perplexe a commenté :
24 août 2017 - 13 h 28 min
“pourquoi elle perd autant d’argent sur un marché où nous en gagnons”.
Laissez moi vous expliquez:
– Vous fraudez la ou vous pouvez.
– Vous n’employez pas sous contract locale, avec leur fiscalité (je ne parle meme pas du droit du travaille que vous semblez ne pas connaitre…).
– Chaque employé a un statut d’auto-entrepreneur, donc vous payez moins de taxes.
Les régles du jeux ne sont pas les meme pour tout le monde donc ne vous targuez pas de gagner de l’argent quand d’autres acteurs qui respectent les lois en perdent par conséquence.
RYANAIR : spècialiste en vol organisée.
La roue tourne, la baffe qui vous attend après le brexit (compagnie domiciliée en islande mais ayant une forte présence ~90 avions en Grande-Bretagne qu’elle devra déplacé) ne fera que commence.
beber a commenté :
24 août 2017 - 14 h 51 min
C’est WOW qui est basée en Islande, Ryanair est basée à Dublin en Irlande. Pour ce qui est du reste vous avez + d’infos ou vous etes voyant? En effet à ma connaissance rien ne prouve que l’UE imposera à la GB un Brexit dur, notamment pour ce qui concerne le transport aérien. Autant au début j’étais quasi sûr qu’on aurait un Brexit “dur”, autant au fur et à mesure que le temps avance j’en suis beaucoup moins sûr.
GLLOQ a commenté :
24 août 2017 - 18 h 32 min
Avec Monsieur Barnier (qui passe à la caisse d’ailleurs), on peut être sûr que le Brexit sera un gros cafouillage!
N’oublions pas que Air France à l’époque de la gestion Attali a reçu n’énormes subventions!
Le problème est qu’en France il y a l’aviation d’en Haut et l’aviation d’en Bas. La majorité des soucis viennent de là!
loloboyer a commenté :
25 août 2017 - 0 h 58 min
Quand je pense à MOL, je déchante… “Nous ne desservirons jamais les aéroports principaux…” Les temps ont bien changé ! L’aérien est devenu un secteur d’activité low cost… dans ts les sens du terme. Certes, les majors en ont profité et en profitent encore, mais c devenu un métier ingrat, sous payé, … sauf pour les centaines de directeurs qui se gavent !
awad a commenté :
25 août 2017 - 7 h 23 min
fut un temps en France ou Cécile Duflot s’était fait alpaguée parce qu”elle était allée a la Réunion en avion et avait participé à la pollution
maintenant, bof il n y a plus de pollution nulle part,et Ryanair comme d’autres compagnies peuvent allégrement se développer avec l aide de la masse syndiquée
Yasser a commenté :
28 août 2017 - 12 h 42 min
A mon avis Iberia va aussi faire faillite.