Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Berlin : vente à plusieurs candidats dès septembre ?
Publié le 22 août 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Coûts aéroportuaires trop élevés : Ryanair menace de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
22 août 2017 - 8 h 24 min
“Les activités long-courrier, charter et affaires d’Air Berlin sont « trop développées » ”
LH fait preuve ici d’un formidable professionnalisme en cassant définitivement AirB pour s’assurer que la cie ne pourra plus jamais lui faire de l’ombre ds le ciel allemand, et indiquant d’emblée à celles qui auraient des idées de sa détermination à ne rien laisser passer.
Et comme il n’est jamais mauvais de renforcer sa trésorerie, une vente par appartements est ce qu’il y a de plus profitable. En plus, on sait qui prend quoi, et donc ce qu’il en fera. Bien vu.
Eddy Donck a commenté :
22 août 2017 - 9 h 12 min
Lufthansa a déjà avalé Swiss, Austrian, Brussels et maintenant airberlin, et on laisse faire. Qaund Ryanair a voulu absorber Aer Lingus, on a crié au scandale, toutes les autorités s’en sont mêlées, y compris l’UE, et Ryanair a dû renoncer. Ici, on laisse Lufthansa prendre une place de plus en plus prépondérante en Europe, sans aucune objection. Lufthansa über alles ? On s’en mordra les doigts, quand il sera trop tard.
Pet a commenté :
22 août 2017 - 11 h 21 min
Mais qui donc appeler ?
TAP , Membre d’un holding intercontinental?
AFKLM, à cheval sur deux pays qui squatte aussi les Antilles et une bonne partie de l’Afrique?
IAG, à cheval sur le UK l’Irlande, l’Espagne?
Reste plus grand monde..
serge.gva a commenté :
22 août 2017 - 10 h 24 min
“Même si elle a annoncé hier que les règles du dépôt de bilan l’empêchent dorénavant de traiter toute demande de dédommagement en cas de retard ou annulation de vol…”
Purement scandaleux! Ne comptez pas sur moi pour prendre Air Berlin, du coup…
Alain45 a commenté :
22 août 2017 - 11 h 12 min
Etihad qui n’est actionnaire que minoritaire, et qui a mis pas mal d’argent sur la table pendant plusieurs années de suite, a bien raison de ne pas continuer à remplir un panier percé !
Le résultat final sera la perte de plusieurs milliers d’emplois !
Pet a commenté :
23 août 2017 - 15 h 03 min
Bien raison??
Mais, n’avaient-ils pas un plan stratégique pour lancer sur sept ou huit continents AirB et casser LH? Qu’ont-ils fait ? Tout foiré.
Facile d’abandonner le bateau qd il prend l’eau et invoquer la faute à personne. Des zéros. Le remplaçant de Mr Hogan devrait annoncer qques mesures sérieuses pour remplir la cassette. À suivre.