Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Erasmus : une plateforme dédiée chez Ryanair
Publié le 18 août 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
18 août 2017 - 10 h 29 min
Bien joué !
Rien de tel que fidéliser la clientèle dès qu’elle commence à voyager, clientèle “instruite” en plus, donc “connectée” etc..
Mieux visé que d’autres qui tablent sur les Millegniards..
Autre sujet; Ryanair avec la mise en place de ses “correspondances” relie les aéroports encore “secondaires” qu’elle dessert et se constitue un réseau qui lui sera exclusif, ce qu’aucune autre cie ne pt se targuer de pouvoir faire.
Un réseau parallèle, totalement indépendant, hors concurrence donc loin devant, avec bientôt qques villes cléspour le LC.
C’est le moment d’acheter des actions, le cours va exploser.
Aper a commenté :
18 août 2017 - 15 h 22 min
Il faut reconnaître que Ryanair vise juste avec les étudiants Erasmus… Ces clients vont évoluer dans leur existence & seront habitués à cette compangnie qui, sans être agrèable ( tout en ayant cessé d’être franchement déplaisante envers ses passagers)c’est d’un grand secours quand il s’agit de se déplacer à bon prix dans un très grand nombre de destinations! Quant à la future compagnie “pour millenials”, à voir dans quelques années où elle en sera… espérons mieux que les fameuses “bases” en province qui ont disparu bien vite…
Scout toujours a commenté :
19 août 2017 - 9 h 02 min
A priori bien joué mais les étudiants ne sont pas trop cons. Cette nouvelle generation d’étudiants est née a l’epoque d’internet, cela fait deja quelques années qu’ils savent comparer les prix et acheter un vol pas cher sur internet. Si Nowegian ou easyjet ou Vueling sont moins chers et ont de meilleures horaires, il mettrons Ryanair de coté, même avec 15% de reductions. C’est juste de la comm piege a con mais la cible visée n’est pas dupe.
Justin Fair a commenté :
19 août 2017 - 9 h 23 min
“Mieux visé que d’autres qui tablent sur les Millegniards.”
“Quant à la future compagnie « pour millenials », à voir dans quelques années où elle en sera…”
Qui vivra verra… Time will tell …El tiempo lo dirà…
Ps: Je crois bien qu’il y a un site “StudentUniverse” chez AirFrance, qui ne s’adresse pas qu’aux étudiants du programme Erasmus, mais c’est forcément moins bien…
Justin Fair a commenté :
19 août 2017 - 10 h 34 min
Correction: Lire “POUR Air France” ( entre autres transporteurs) et non “chez Air France”.
Pet a commenté :
19 août 2017 - 21 h 21 min
Sans doute faites vous partie de la “Maison”, justifiant vos commentaires.
Il y a aussi chez AF un truc censé servir aux FF de “plate forme d’échange” de tuyaux locaux et bonnes adresses. À des années lumière derrière TripAd
Les idées ne sont pas “moins bonnes” chez AF, mais simplement mises en oeuvre par des gens qui ne sortent pas de leur bureau et pensent Versailles, générant par la suite de nécessaires, pesantes mises à jour, corrections et adaptations diverses.
L’ex Espace 127 par ex pondu par un abruti qui avait décidé, contre le marché, que les pax AF ne souhaitaient pas de lit plat. 20 ans plus tard, le pb n’est tjrs pas soldé.
L’aberration Jaune pour Millegniards en est un autre exemple.
La “millegniardise” est une mode qui va s’envoler et disparaitre aussi vite que les hipsters. Fonder sa com sur un mouvement de foule ou une mode qui change chaque trimestre avec un nom imprononçable “censé attirer les trentenaires” est une grosse blague.
J’attends avec impatience les débuts de cette cie et suis curieux du service à bord “connecté”, qd on sait le retard ds l’utilisation des Ipads par les pnc.