Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 17 août 2017 à 07h30 par Olivia
©Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
17 août 2017 - 8 h 04 min
Mmouai………Rdv en fin d’exercice pour voir le compte de résultats de cette compagnie qui se développe en faisant des cadeaux.
Ce sera comme d'hab !!! a commenté :
17 août 2017 - 8 h 31 min
Rdv en fin d’exercice?…
Ce sera comme d’habitude.: gros benef Apres gros benef dans la caisse Ryanair….et vu côté Ryanair, peu importe d’où vient argent du moment qu’il vient…
Comme disait l’autre :” l’argent ça va ça vient, mais c’est mieux quand ca vient!!!”
Pour Ryanair, c’est le cas, c’est encore le cas, c’est toujours le cas…et depuis de très nombreuses années… Alors pour tout le reste, chez Ryanair: RAB!!!
Ce sera comme d'hab !!! a commenté :
17 août 2017 - 8 h 36 min
Bon : je viens de voir que l’ai mis Ryanair, car je venais de lire l’article sur les correspondances Ryanair…,alors que Airbid communiquait sur un article sur Volotea…mille excuses…bien que fondamentalement ce que je disais de Ryanair s’applique , bien entendu, tout aussi fortement à Volotea…pour cette dernière, seul le nombre d’années derrière elle est plus petit…pour le reste….
beber a commenté :
17 août 2017 - 10 h 02 min
Volotea a commencé ses opérations en 2012. Si elle n’était pas un minimum rentable, ou que les résultats étaient en dessous des prévisions, ça ferait un moment que les banques/actionnaires auraient arrêté de financer Volotea et que celle-ci aurait fait faillite. Il suffit de voir les exemples Air Bourbon, Hispania Airways, Maxjet, SylverJet, Zoom Airlines, SkyEurope et j’en passe qui n’ont duré au max 3 ans (et même quelques mois pour certaines). Il est vrai que Volotea n’a pas les même taux de remplissage que Ryanair par ex… mais il est vrai aussi que le prix moyen du billet chez Volotea est + élevé que chez RYR.
Pet a commenté :
17 août 2017 - 8 h 31 min
@airbid
+1
Pas fan de la livrée ” Napakaro-Vichy”, mais je dois reconnaître que le cadeau offert à Virginie C est très élégant.
Ça change de la bimbeloterie habituelle “made in Northern Mandchuria”.
Je ne comprends pas qu’une cie développe un trafic au départ des villes de province, qd les tentatives d’AF ont toutes échoué.
Vrai que les comptes diront combien est rentable ou non un tel trafic, mais abandonner de réelles potentialités commerciales de l’ampleur des régions laisse songeur.
Qu’aucune alternative n’ait été développée (genre Boost) est difficilement compréhensible.
Filoustyle a commenté :
17 août 2017 - 10 h 56 min
Parce que (airiledefrance) pour ce qui se demande encore pourquoi je l’appelle ainsi !
jeanean a commenté :
17 août 2017 - 11 h 13 min
et une base volotea à MArseille ? ?
beber a commenté :
17 août 2017 - 13 h 44 min
Pour le moment Volotea n’a que 28 avions. Elle a décidé de les implanter en 1er dans les aéroports où la concurrence était la moins rude (Quand Volotea a choisi Toulouse il n’y avait qu’EZY comme low-cost et elle se cantonnait principalement sur des vols plutôt affaires). A Marseille Ryanair était déjà très bien implantée.