Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aer Lingus : le Paris – Miami se rapproche
Publié le 28 juillet 2017 à 08h00 par Thierry Blancmont
©Aer Lingus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Aer Lingus reliera Dublin à Nashville en A321XLR au printemps...
Dublin : les compagnies aériennes envisagent de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Question a commenté :
28 juillet 2017 - 8 h 20 min
Si j’ai bien compri Aer Lingus effectuera des CDG-DUBLIN en A332 pour continuer ensuite vers MIAMI ?
Fcb1962 a commenté :
28 juillet 2017 - 9 h 16 min
Siamplement un article encore mal rédigé qui prête donc à confusion…..
A330-300 a commenté :
28 juillet 2017 - 9 h 35 min
Non le CDG-Dublin se fera en Airbus 320, puis le 330 prendra le relais vers Miami..
". Gagner un temps précieux..." a commenté :
28 juillet 2017 - 8 h 25 min
Gagner un temps précieux en faisant les formalités divers d’entrée aux USA directement à Dublin…
Apres l’avoir perdu en faisant un détour par Dublin et une escale en plus ( de 3h55 s’il vous plaît….)
Pourquoi pas, Apres tout… Mais faudra(It) tout de même trouver un autre argument que celui-là pour décider les clients potentiels….
Pet a commenté :
28 juillet 2017 - 9 h 04 min
Ha ha ha ! + 1
Et en payant plus cher qu’AA en direct.. mais si on pt “gagner du temps” qd on en perd pourquoi pas.. ce dt être une logique locale. Les Irlandais, même ceux du Sud sont pourtant plus pragmatiques que cela.
Cela montre que le marché français est très convoité et qu’il reste encore bcp d’opportunités.
Pascal a commenté :
29 juillet 2017 - 17 h 01 min
Ceci dit pour les provinciaux qui ont l’obligation de faire une escale pour se rendre à MIA ou ailleurs aux USA, un stop à DUB peut-être une solution pour ne devoir se taper l’immigration à l’arrivée !
A350-900ULR a commenté :
28 juillet 2017 - 8 h 27 min
Non le CDG DUB CDG sera toujours en 320, ce n’est juste qu’un rappel des pre/post acheminements pour connexion sur le long courrier.
Mike Hunt a commenté :
28 juillet 2017 - 9 h 29 min
Sinon je propose un Aurillac Broome direct via PAR, SIN et PER.
Nico777 a commenté :
28 juillet 2017 - 11 h 12 min
C’est vrai que c’est ridicule de dire que cette compagnie faut un CDG MIA sachant que toutes les compagnies le font finalement! On peut faire un paris miami en prenant LH, BA etc!! N’importe quoi cette pub marketing bidon.
ALEX a commenté :
28 juillet 2017 - 15 h 56 min
A en croire le titre le vol était direct.
Hélas il y a un transit a Dublin.
Meme type d’erreur de Air Journal qui voyait des Paris Havana direct avec Air Europa.
ca devient grave de pas savoir ce qu’est un vol direct ou de le présenter comme tel.
Yan a commenté :
28 juillet 2017 - 17 h 52 min
Il semble que Air Journal ne se contente que de recopier des communiqués de presse ou la communication marketing des compagnies : quel en est l intérêt ?
Si vous êtes rémunérés pour faire du plunk-rédactionnel, écrivez le clairement !!!
Dans le cas présent, BA (LHR), AC (YUL ou YYZ), DL (ATL ou JFK), IB (MAD), KL (AMS) , LH (FRA ou MUC) et bien d autres compagnies proposent DÉJÀ ce type d itinéraire avec correspondance et donc CHANGEMENT d avion !!!
Quant à passer 03:05 de correspondance a DUB au retour, après un vol de nuit, ce n est certainement pas ce qui va enthousiasmer les clients potentiels !!! À moins que le tarif ne soit cannon.