Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAP Portugal : l’Airbus A330neo prend forme
Publié le 21 juillet 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
T'Way Air acquiert 5 A330neo auprès du loueur Avolon
British Airways à Chicago: en A380 – et A330neo d’Air Belgium
ITA Airways : premier vol pour l’A330neo (vidéo)
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
salva63 a commenté :
21 juillet 2017 - 9 h 46 min
31 Juin?!
ça fait mal aux yeux!
Au passage merci à air journal pour ses articles que je consulte tous les jours…
RAMI a commenté :
21 juillet 2017 - 13 h 07 min
“Rappelons que TAP Portugal attend aussi 15 Airbus A320neo et 24 A321neo”
24 A321Neo !! Y aura du sport sur la traversée atlantique..
Shôgun a commenté :
21 juillet 2017 - 15 h 33 min
Sur les vingt-quatre A321neo, il en est prévu huit en version LR. C’est déjà pas mal. Il et vrai que l’aéroport Humberto Delgado, base de TAP Portugal, est idéalement situé pour les vols transatlantiques avec ce type d’appareils.
Je n’ai expérimenté cette compagnie à ce jour que sur des vols court ou moyen courrier (Nice-Lisbonne, Lisbonne-Vigo). Je dois dire que le service est très correct, bien meilleur en tout cas que celui de sa rivale ibérique Iberia.
Shôgun a commenté :
21 juillet 2017 - 15 h 43 min
Oups… saleté de correcteur automatique générateur de fautes ! Je disais donc: « il est vrai que »…
Skol a commenté :
21 juillet 2017 - 16 h 59 min
Sur le long courrier c est le loto, soit t’as les a330 avec l ife tactile, soit c est l écran de 240p de définition
Pet a commenté :
21 juillet 2017 - 18 h 02 min
Les 321LR pourront également desservir l’Afrique mais surtout le Nord du Brésil.
Les monocouloirs vont intensifier la concurrence sur les lignes où jusqu’à présent seuls les gros porteurs étaient utilisés.
Ça va secouer Latam..
Ds le cas des lignes Portugal – Brésil des liaisons plus fréquentes pourraient désenclaver une région passionnante engourdie par la corruption, le s/s developpement et l’éloignement des centres de décision.
RAMI a commenté :
21 juillet 2017 - 20 h 23 min
Porto-NY est la ligne la plus droite et plus courte du vieux continent vers la capitale économique US, la ligne est tellement droite que les passagers pourraient embarquer a 13h et arriver a midi ! De Porto et LYS TAP n’a même pas besoin de LR, les LR pourront être utiles sur un Porto-Natal par exemple.
Skol a commenté :
21 juillet 2017 - 23 h 14 min
Ah mon avis y a trop de trafic sur du Lisbonne récife/salvador pour utiliser du 321, par contre à partir de Porto y a moyen, ou alors de Lisbonne vers des centres plus petits style St Luis, ou belem
RAMI a commenté :
22 juillet 2017 - 14 h 22 min
+1
Recife ou Firtaleza doivent depasser leq capaciter des monocouloirs sans doute mais Salvador c’est trop loin pour un A320..
Ces nouveaux monocouloirs doivent être une delivrance pour les gens qui ont la phobie des grands hubs et leurs tracasseries sous jacentes ;
Autre chose les singles coutent très peu chers, les taxes des petits aeroports sont basses et les personnels sont beaucoup moins payees sur les singles qu’a bord des wides c’est tout benef a la fois pour le client et pour la airline.
STPV a commenté :
26 juillet 2017 - 14 h 42 min
Surtout que le vol pour Salvador est affiché complet a chaque vol
GUB a commenté :
21 juillet 2017 - 23 h 58 min
Quel gâchis de peinture cette livrée, vite une nouvelle!