Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France Boost devient Joon
Publié le 21 juillet 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ASS ist a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 13 min
Ah le nom affreux Djeuns.
Et le plan comm digne d’un lendemain de cuite d’un étudiant en buisness school.
Après bonne idée ou pas ça parole aux experts d’AJ…
Ludo a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 16 min
C’est un projet qui m’as l’air intéressant étant un utilisateur régulier de vols MC/LC.
Cependant les A340 ne m’attirent pas du tout pr le voyage c’est que l’on prend goût aux nouvelles machines.
Donc j’attendrais les premiers résultats et perfo pr tester ce projet.
gordon24 a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 31 min
Livrée eurowhite classique, basique, sans inspiration et même assez illisible… Joon ne sera pas une low cost? Si on se base sur la livrée, ça fait au contraire très low cost
Après sur le produit lui même, attendons de voir pour juger
seb a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 33 min
Ni low cost ni high cost… j ai hate de voir ce que ça va donner. Mais bon j ai perdu toute confiance en AF a cause des greves dont ils usent et abusent. Je prefere les valeurs sures TK EK ou FR
Gian a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 50 min
Comme si c’était le besoin! ce changera que le nom “Joon” (quelle gaspillage de peinture), mais, vue que les têtes reste en place, pour confort et services la vision sera toujours “baroque”!
DZ_O_US a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 39 min
À mon avis il manque une touche de rouge au logo!
Gian a commenté :
21 juillet 2017 - 7 h 55 min
Ah Non!
Sans le rouge, les futurs passagers auront l’illusion d’un compagnie étrangère!
Pet a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 00 min
Jaune? Jonc? Djoun? Internationalement imprononçable, àbas coûts mais pas low cost (faudra m’expliquer comment on fait le lien) et s’adressant aux Millenials ( on va se marrer)
J’attends sincèrement de voir comment AF va gérer sa clientèle LC traditionnelle qui sera désormais servie par Joon.
Que l’objectif soit de vendre cher un service “répondant aux standards” mais ne les offrant pas, soit.
Que cet objectif soit de ne cibler qu’une partie de la clientèle est plutôt surprenant. Vers quel fournisseur iront les autres pax non ciblés par Joon ??
Je suis content de revoir le 340 remis en selle avec le 350. Avec des cabines renouvelées dont une C prometteuse, il remplacera avec silence la casserole 777.
Whxk a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 00 min
Quelle horreur
MED777 a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 13 min
Les couleurs me font penser a la compagnie Japonaise NH – Al Nippon Airways
Anto95 a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 19 min
J’aime pas le nom, j’aime pas le logo.
Fin vré attendons