
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 18 juillet 2017 à 09h00 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Matt a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 13 min
Donc si je comprend bien, entre la future commande de 787 et 777X pour Emirates, et 737MAX pour FlyDubai, il ne devrait pas rester d’avion Airbus sur les aéroports de Dubai
pasmassona a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 29 min
140 A380 quand même , ça prend de la place!
Matt a commenté :
18 juillet 2017 - 10 h 52 min
Il me semblait qu’Emirates voulait remplacer ses a380 par le 777-10, quand il sera opérationel (et donc que les a380 seront assez agés).
Si quelqu’un peut m’eclairer…
DAVID a commenté :
18 juillet 2017 - 11 h 29 min
“Il ne devrait pas rester d’avion Airbus sur les aéroports de Dubai”
Et alors? Les compagnies émiraties sont-elles obligées d’acheter des Airbus?
Matt a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 14 min
Connait-on les raisons qui on poussait Emirates à annuler la commande d’A350 ?
pasmassona a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 28 min
sans doute une faute de frappe dans les capacités de la flotte d’emirates 226 pax semblent très en dessous de l’aménagement d’un 777 ou d’un 380, 326 conviendrait mieux
Alain45 a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 47 min
Les B777ER = 290 sièges toutes classes et les 777LR = 266.
gordon24 a commenté :
18 juillet 2017 - 12 h 14 min
Cela ne reste qu’une rumeur… Le site Strategic Aero Research est en effet completement biaisé envers Boeing, il n’y a qu’a lire leurs autres titres….
Bref, qu’Emirates commande des 787, ce n’est bien sur pas impossible mais attendons des sources plus fiables que ce site web.
GREEN777 a commenté :
18 juillet 2017 - 16 h 56 min
Pour info ce site reprends des sites que vous dîtes sûr !!!
Erik de Nice a commenté :
18 juillet 2017 - 13 h 51 min
POUAHAHAHAHAHAHA!!!
$Dreamliner a commenté :
18 juillet 2017 - 14 h 31 min
@Dreamliner is the best !!!